Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Panne consonance droplet 5.0

Message » 18 Oct 2010 0:26

Bonsoir , Je possède depuis presque 5ans'une platine cd consonance droplet 5.0 sans aucun soucis jusqu'à ...ce matin!
Au milieu de la lecture d'un cd,la platine s'est arretée soudainement, plus de courant tout simplement. En fait elle reste éteinte.
Quelqu'un parmis vous à t'il une idée sur l'origine de la panne?
D'avance merci
Cordialement
saxophone
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Jan 2007 14:29
Localisation: ouest
  • offline

Message » 18 Oct 2010 0:35

Mode Plateforme technique Orange : "Avez vous vérifié que le lecteur cd soit bien branché au secteur ?"
:mdr:


Sinon, tu as regardé le fusible à l'intérieur ? (si il y en a un).
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 18 Oct 2010 10:11

Bonjour,
Merci pour vos reponses. J'ai bien sur verifié le bon branchement sur le secteur,de ce côté là pas de problème.Concernant le fusible,je ne suis pas assez calé pour ouvrir un lecteur aussi baléze que le droplet et je ne sais si il y en a un, de plus la notice est succinte. J'y ai pensé mais cela ne m'avance pas beaucoup,il va falloir que je le porte à un pro pour examen.
Cordialement
saxophone
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Jan 2007 14:29
Localisation: ouest
  • offline

Message » 30 Oct 2010 21:32

saxophone a écrit:Bonjour,
Merci pour vos reponses. J'ai bien sur verifié le bon branchement sur le secteur,de ce côté là pas de problème.Concernant le fusible,je ne suis pas assez calé pour ouvrir un lecteur aussi baléze que le droplet et je ne sais si il y en a un, de plus la notice est succinte. J'y ai pensé mais cela ne m'avance pas beaucoup,il va falloir que je le porte à un pro pour examen.
Cordialement


SAlut Saxo,
J'ai eu le même problème sur ma Droplet y'a 2 ans. Après réparation à la station, on m'a dit que cela avait été un condo qui avait cramé.

A+
kienos
 
Messages: 88
Inscription Forum: 23 Nov 2006 13:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Oct 2010 7:43

Mahler a écrit:Mode Plateforme technique Orange : "Avez vous vérifié que le lecteur cd soit bien branché au secteur ?"
:mdr:
Excellent et en plus un jour ils nous demanderons de vérifié si le compteur est bien alimenté par EDF :mdr: :mdr:

Sinon, tu as regardé le fusible à l'intérieur ? (si il y en a un).
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message