Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Les Lecteurs CD & SACD

PB lecteur cd musical fidelity E50

Message » 06 Avr 2006 4:45

Voila , voulant passer au HC ,j'ai acheté il y 6 mois un lecteur sacd & HC samsung hd950 pour remplacer mon lecteur cd E50 musical fidelity HS.Mais voila le son n'étant pas tout à fait à la hauteur,je desire réutiliser le musical fidelity et vous présente le pb le concernant :
la porte ne referme pas à fond et est même très dure,le moteur peine et la porte bloque à la fermeture/ouverture ,j'ai fait un démontage et graissage de certaines partie avec graisse spéciale, il y a une petite amélioration mais dès le materiel en place ,cela recommence.
j'ai bien regardé le mécanisme interne ,apparement il n'y a pas de pb ( mais peut être les ptits engrenages sont ils KO ? ou la courroie ?)...
Il m'est impossible de lire des CD dessus ( la porte essaie de se réouvrir et bloque )...
sans cela les moteurs paraissent ok et le laser idem...

DEMANDE: J'aimerai savoir si quelqu'un connait un réparateur pour ce lecteur dans la region parisienne .Ayant entendu parler de ( Devillers ) ,y -a t'il quelqu'un qui pourrait la regarder ,voir me la tweaker ? ( Mr Devillers?) ou quelqu'un de serieux ,étant donné qu'elle avait auparavant un très bon son d'origine.
j'attend vos réponses / commentaires / conseils ...
merci gudes :cry:
gudes

Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24

Message » 08 Avr 2006 6:17

Pas de reponse !... :x
he ho ! y personne sur Paris ? :-?
Ban ,puisque c'est comme çà,j'pars au boulot ! :cry:
gudes

Message » 17 Avr 2006 22:38

Alors ! :evil: toujours personne pour m'aider ... :x
en contre partie j'offre une ecoute klipsh rf7-rc7 !... :wink:
sans dec!
A L'AIDEEEEUUUUUUU ! :cry:
gudes

Message » 18 Avr 2006 10:54

salut
je suis assez newbee avec MusicalFidelity mais je peux te dire que à Mouroux (77) il y a un revendeur : Espace Cinema

si cela peut te servir

bon courage
Amel

Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24

Message » 18 Avr 2006 11:06

ok merci du renseignement ...
gudes

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message