Voila , voulant passer au HC ,j'ai acheté il y 6 mois un lecteur sacd & HC samsung hd950 pour remplacer mon lecteur cd E50 musical fidelity HS.Mais voila le son n'étant pas tout à fait à la hauteur,je desire réutiliser le musical fidelity et vous présente le pb le concernant :
la porte ne referme pas à fond et est même très dure,le moteur peine et la porte bloque à la fermeture/ouverture ,j'ai fait un démontage et graissage de certaines partie avec graisse spéciale, il y a une petite amélioration mais dès le materiel en place ,cela recommence.
j'ai bien regardé le mécanisme interne ,apparement il n'y a pas de pb ( mais peut être les ptits engrenages sont ils KO ? ou la courroie ?)...
Il m'est impossible de lire des CD dessus ( la porte essaie de se réouvrir et bloque )...
sans cela les moteurs paraissent ok et le laser idem...
DEMANDE: J'aimerai savoir si quelqu'un connait un réparateur pour ce lecteur dans la region parisienne .Ayant entendu parler de ( Devillers ) ,y -a t'il quelqu'un qui pourrait la regarder ,voir me la tweaker ? ( Mr Devillers?) ou quelqu'un de serieux ,étant donné qu'elle avait auparavant un très bon son d'origine.
j'attend vos réponses / commentaires / conseils ...
merci gudes
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Les Lecteurs CD & SACD
PB lecteur cd musical fidelity E50
- gudes
- Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Pas de reponse !...
he ho ! y personne sur Paris ?
Ban ,puisque c'est comme çà,j'pars au boulot !
he ho ! y personne sur Paris ?
Ban ,puisque c'est comme çà,j'pars au boulot !
- gudes
Alors ! toujours personne pour m'aider ...
en contre partie j'offre une ecoute klipsh rf7-rc7 !...
sans dec!
A L'AIDEEEEUUUUUUU !
en contre partie j'offre une ecoute klipsh rf7-rc7 !...
sans dec!
A L'AIDEEEEUUUUUUU !
- gudes
salut
je suis assez newbee avec MusicalFidelity mais je peux te dire que à Mouroux (77) il y a un revendeur : Espace Cinema
si cela peut te servir
bon courage
je suis assez newbee avec MusicalFidelity mais je peux te dire que à Mouroux (77) il y a un revendeur : Espace Cinema
si cela peut te servir
bon courage
- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
ok merci du renseignement ...
- gudes
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|