|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
La configuration dans mon profil
christmike a écrit:Tu compares trop toi Franck
RubyRP a écrit:Un BurrBrown est un peu moins dynamique dans le haut spectre, avec des basses un chouilla moins définies, et un médium un peu plus rond. Le Wolfson lui a une gamme dynamique très large, produit des basses bien propres sans aller jusqu'au dégraissage massif, loin s'en faut, un médium riche en détail mais plus tendu que le BurrBrown et un aigu très finement détaillé sans coté métallique, avec une très belle aération de la scène sonore.
RubyRP a écrit:Ah oui bien sur que je l'ai testé, manquerait plus que ça...Globalement?? Ca ne vaut pas grand chose de plus qu'une platine DVD normale... La 71 en audio par les sorties analogiques apportait "la" petite touche de haute fidélité dont est dépourvue la LX52. Toutefois j'avoue très clairement préférer la D6 à une LX52 ou une LX71 car le traitement est spécifique et donc plus ciblé musique. On dispose de plus, d'un convertisseur par canal, là ou une 71 n'avait qu'un convertisseur pour les deux canaux...
Les changements se font au niveau de la richesse des détails, et l'aération de la scène sonore qui est plus convainquante sur une platine CD que sur nos petites platines bluray préférées..., toutefois la 71 s'en tire déjà très bien, mais sans atteindre la D6.
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|