Les Sony ont un reglage automatique et manuel du volume, en tout cas mes 5 lecteurs l'avaient. Par contre tous les enregistreurs n'ont pas forcement d'entrée analogique, c'est ce qu'il faut vérifier avant l'achat.
Sur le NH700, il n'y a pas de mode "Line-Out" c'est à dire qu'il faudra regler le volume du MD à chaque fois que tu le brancheras sur un ampli de chaine.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, Laurent33480, Santa Cruz et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Avec simplement un petit micro, on doit être à des années lumières de ce que proposait Rodjeur dans son premier message..
Enfin, moi j'dis ça , j'dis rien...Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et puis tout dépend de l'utilisation que tu en auras!
Enfin, moi j'dis ça , j'dis rien...Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et puis tout dépend de l'utilisation que tu en auras!
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
karyboue a écrit:Les Sony ont un reglage automatique et manuel du volume, en tout cas mes 5 lecteurs l'avaient. Par contre tous les enregistreurs n'ont pas forcement d'entrée analogique, c'est ce qu'il faut vérifier avant l'achat.
Sur le NH700, il n'y a pas de mode "Line-Out" c'est à dire qu'il faudra regler le volume du MD à chaque fois que tu le brancheras sur un ampli de chaine.
ce qui est franchement pénible

C'est pour ça que j'ai tjs gardé mon MZR300 (presque 8 ans maintenant!)qui a ET un line out et une sortie casque...
Le niveau d'entrée en line-in étant réglable en analogique

A+
ps:le walkman DAT est assurément bon mais assurément très capricieux également

- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|