Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Lecteurs CD & SACD

probleme harman kardon hd970

Message » 22 Juin 2008 19:48

bonsoir a tous.
voila,j'ai en fin trouve une platine harman kardon hd970 sur le forum.
au premier essais les cd d'origines fonctionnent a merveille avec un suberbe son :D .
parcontre les cd graves j'ai de gros bugs quand j'arrive a les faires passes,les mp3 j'en parle meme pas , l'afficheur me marque no disc directement.
j'ai pas franchement envis de la renvoyee a son vendeur ni d'investir dans une reparation couteuse sachant que je vient de la recevoir ce samedi,donc si quelqu'un a un remede je suis preneur :D .
avec quel soft gravez vous vos cd graves,a quel vitesse et comment faire fonctionner les mp3 sur cette platine,sachant que j'ai essaye nero et roxio easy cd creator.
je trouve quand meme aberrant sur une platine haut de gamme que cela puisse arrive surtout quelle a a l'air vraiment nickel (aucun trace de poussiere sur le lecteur et le tiroir)
meme la livraison a ete effectue dans sont carton d'origine donc je ne pense pas a un choc.
le vendeur m'assure n'avoir jamais essaye de cd grave sur la platine!!! ni de mp3!!!
que tous les possesseurs de cette fabuleuse platine se penche sur mon sujet.
merci beaucoup de votre part.
homeboyz

Inscription Forum: 10 Fév 2008 2:52

Message » 23 Juin 2008 17:24

et bahhhh :o
personne n'a cette platine?
homeboyz

Message » 24 Juin 2008 8:00

Ta platine est en rade,point barre,désolé.
Renvoi en sav obligatoire.
Eric B

Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53

Message » 24 Juin 2008 11:37

Grosse erreur de ne pas avoir testé cette platine avant achat... Toujours essayer 1 ou 2 cd "difficles" (sacd, cd copy controlled, cdr...). Maintenant, essaye une autre marque de cdr, souvent cela peut jouer. Si vraiment rien ne marche, franchement c'est pas très délicat de la part du vendeur... :-?
Et donc, sav direct :roll:
Nathan03

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35

Message » 24 Juin 2008 17:31

ba en faite il me l'a envoye par la poste vu que j'habite assez loin de chez lui.
j'ai essayer beaucoup de marque de cd-r et toujours des saccades ou no disc. :cry:
il est hors de question que je paye les reparation je vais voir avec le vendeur en question.
merci beaucoup d'avoir repondu.
homeboyz

Message » 24 Juin 2008 23:42

homeboyz a écrit:ba en faite il me l'a envoye par la poste vu que j'habite assez loin de chez lui.

Je comprends. J'ai eu une mésaventure comme la tienne il y a peu de temps. Et aujourd'hui, même si je ne suis pas prêt de changer de bécane, PLUS aucun achat de platine sans essai pour ma part...

homeboyz a écrit:ba en faite il me l'a envoye par la poste vu que j'habite assez loin de chez lui.
j'ai essayer beaucoup de marque de cd-r et toujours des saccades ou no disc. :cry:
il est hors de question que je paye les reparations je vais voir avec le vendeur en question.
merci beaucoup d'avoir repondu.

Complètement ok avec toi.
Bon courage et tiens nous au courant... :wink:
Nathan03

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35

Message » 24 Juin 2008 23:56

Bonjour,

Une platine HD 970 " trouvée sur le forum " ? Tu veux dire une vente d' occasion ?

Une platine HD 970 neuve c' est 300 euros ! http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/HK_HD970.html C' est pas la mort ! :o

Concernant les MP3s, j' ai testé la mienne et cela fonctionne. J' ai des CDs Verbatim ou d' autres marques, cela passe aussi. Je grave avec un Plextor PX716A et Nero Burning Rom 6.

Cela passe dans la majorité des cas, mais j' ai déjà eu des MP3s impossible à faire fonctionner sur la platine, cela venait des fichiers eux même. Pour mes propres fichiers, cela fonctionne toujours.

Voilà, si ça peux t ' aider un peu.

Peut-être est-ce ton graveur ? Tu peux essayer aussi d' autres softs de gravure, par exemple le gratuit Burn Aware Free Edition.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free-edition.html

Plop.
airmaster70

Inscription Forum: 14 Jan 2008 15:11

Message » 25 Juin 2008 7:04

oui je l'ai achetee sur le forum dans les petite annonce.
mon graveur c'est le asus dvd-rw 1814 blt qui fonctionne a merveille,mais avant j'avait aussi le pioneer 109.
donc les cd que j'ai teste ont ete grave avec plusieur graveur et soft different.
tous mes cd fonctionne dans mes autres lecteurs,encore les mp3 a la rigueur je m'en fous un peut c'est surtout les cd-r qui m'embete.
sinon je la r'envois aujourd'hui au vendeur,ont verra bien :-?
homeboyz

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message