|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Probleme Jolida JD 100
Bonjour, j'ai un souci avec ma Jolida. J'ai une sorte de grésillement ou distorsion sur le canal droit. Je voudrais avant tout tester si cela vient du tuble et pour cela je veux les intervertir. Le problème c'est que je ne sais pas les enlever. J'ai retiré les protections et il reste la base des protections. Faut-il simplement tirer (fort?) ou il y a t il d'autres choses à demonter? Merci.
- jackslater1
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 17:58
salut,
t as juste a les tirer fort en fesant attention quand meme.....
t as juste a les tirer fort en fesant attention quand meme.....
- fredouille
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
hello,
c'était quoi finalement le problème, 1 tube hs?
c'était quoi finalement le problème, 1 tube hs?
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Je ne sais pas encore ce que c'est le problème n'est pas réglé. J'ai confié le lecteur à mon oncle très compétent en électronique, il a trouvé une soudure sèche sur un condensateur qui n'y était pour rien. Nous allons pousser les investigations plus loin samedi matin. En tout cas ce n'est pas les tubes. Est ce que quelqu'un a les plans des circuits du JD 100? Merci d'avance.
- jackslater1
arnaudb fait référence à un problème de résistance qu'il a réglé facilement sur la sienne, va voir le post sur la jolida
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29749594&postdays=0&postorder=asc&start=75
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29749594&postdays=0&postorder=asc&start=75
- mightydwarf
Je l'ai contacté par MP, on a pas tout à fait le même problème, mais demain je vais explorer la carte d'alimentation.
- jackslater1
As-tu trouvé d'ou venait ta panne ?
- arnaudb
- Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
hello,
des nouvelles de ta panne? C'est règlé ou pas?
Tiens nous au courant
des nouvelles de ta panne? C'est règlé ou pas?
Tiens nous au courant
- mightydwarf
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|