Je viens de recevoir un Preamp proceed AVP des USA et malheureusement, il ne fonctionne pas. En fait, si, il fonctionne mais il me demande un "key code" . Il est en 110V, je l'ai branché sur un transfo 110/220V mais je pense qu'il s'agit d'un code de protection pour eviter les imports (à l'époque). Quelquq'un peut il m'aider? Où puis-je trouver ce code?
Je joins une photo de l'écran TV. Sur l'AVP est écrit "OSD ACTIVE" et tous les boutons sont inactifs.
HELP!!!
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 47 invités
Les Lecteurs CD & SACD
- JFROU
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11

JFROU a écrit:Je viens de recevoir un Preamp proceed AVP des USA et malheureusement, il ne fonctionne pas. En fait, si, il fonctionne mais il me demande un "key code" . Il est en 110V, je l'ai branché sur un transfo 110/220V mais je pense qu'il s'agit d'un code de protection pour éviter les imports (à l'époque). Quelqu'un peut il m'aider? Où puis-je trouver ce code?
Je joins une photo de l'écran TV. Sur l'AVP est écrit "OSD ACTIVE" et tous les boutons sont inactifs.
HELP!!!
Tu ne donnes pas assez d'infos...
Déjà j'espère que tu es sur un transfo 220>>110.
Parfois, les réglages d'image et son positionnement sont inactifs quand l'écran n'est pas connecté à un connecteur analogique VGA
Je suppose que tu as le mode d'emploi sinon clique sur Proceed AVP Owner's Manual
Dernière édition par alenya le 25 Nov 2008 23:11, édité 1 fois.
- alenya
- Inscription Forum: 17 Juil 2008 8:33
Oui, le transfo est le bon 220 --> 110V. La TV est une BO d'une 10aine d'année. En fait, en lisant quelques fourm aux US, il s'avère qu'il existe un code "region" pour faire un set up du voltage. Une espèce de protection contre les imports pour protéger les distributeurs des marchés europe, je pense. Ce que je n'explique pas c'est que cela soit demandé alors que je l'ai branché sur un transfo.
Quelqu'un connait il ce codes.
Yes, je possède le manuel mais rien sur ce point.
Help
Quelqu'un connait il ce codes.
Yes, je possède le manuel mais rien sur ce point.
Help
- JFROU

Moi en jetant un rapide coup d'oeil sur le mode d'emploi, j'ai trouvé ceci :
Operating Voltage & Frequency
The Audio Video Preamplifier is set at the factory (internally) for 100V, 120V, 220V, 230V, or 240V and either 50 or 60 Hz AC mains operation, as appropriate for the country in which it is to be sold. (230V/50Hz only in European Union countries,
in compliance with CE regulations.)
Neither the voltage nor the line frequency setting may be changed by the user.
En résumé:
le voltage est paramétré à l'usine.
en couleur : " Ni le voltage ni la fréquence de la ligne ne peuvent être changés par l'utilisateur "
Ceci concerne l'AVP 3
Juste téléphone à un revendeur ou à l'importateur et pose lui la question...
Ou alors envoie un email à Mark Dolbear : mark@highendworkshop.wanadoo.co.uk
Il était ingénieur chez Proceed et dirige en Angleterre une boutique perso qui s'appelle "High-end Workshop"
Tu peux lui adresser ce message,
Hi Mark,
I live in France and I just received a Proceed AVP from the USA ( précise quel AVP) and it happens that a key code is required for setting the line voltage (220V). It seems that nothing is working because the key code is actually set on 00000.
Could you please tell me which numbers should I enter to unlock the AVP ?
Thanks in advance for helping me out.
Regards.
Dernière édition par alenya le 25 Nov 2008 23:11, édité 1 fois.
- alenya
- Inscription Forum: 17 Juil 2008 8:33
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai, en paralèle, contacté Mark Levinson aux USA et j'ai obtenu un code et un "set AC procedure file" que je vais essayer ce soir.
Quoi qu'il en soit je garde le contact que tu m'as donné au cas où.
Le code va me permettre de changer la fréquence de 60hz à 50hz.
Je te tiens au courant du fonctionnement.
Merci encore
J'ai, en paralèle, contacté Mark Levinson aux USA et j'ai obtenu un code et un "set AC procedure file" que je vais essayer ce soir.
Quoi qu'il en soit je garde le contact que tu m'as donné au cas où.
Le code va me permettre de changer la fréquence de 60hz à 50hz.
Je te tiens au courant du fonctionnement.
Merci encore
- JFROU
ça marche!!!
Merci
On peut cloturer le sujet!!!

Merci
On peut cloturer le sujet!!!

- JFROU
C'est domage je viens de vendre le mien sinon j'aurais pu t'aider,par contre post un mp a alfachris il en a un et t'aidera sans probleme.
c'est un grand preampli que tu as là
c'est un grand preampli que tu as là

- xav95
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
salut
Sorry I am English but I found this website on Google. I have an AVP2 also and I get the same error "set line voltage" - I have already changed the voltage jumpers inside to position 7-6 which gives 240v (if you change the jumper to 8-7 you get 220v for France).
JFROU I have also PM'd you, please could you tell me what code you used to set 50Hz, help!
Sorry I am English but I found this website on Google. I have an AVP2 also and I get the same error "set line voltage" - I have already changed the voltage jumpers inside to position 7-6 which gives 240v (if you change the jumper to 8-7 you get 220v for France).
JFROU I have also PM'd you, please could you tell me what code you used to set 50Hz, help!
- Psilonaught
- Inscription Forum: 30 Mar 2009 11:19
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|