Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Proposition de composition

Message » 23 Jan 2009 11:17

Bonjour à tous,
Je me prépare à faire un petit investissement, après plusieurs heures de recherches, je suis arrivé à

- Ampli DENON AVR-1909
- Enceintes 5.1 JAMO S-606 HCS3

(je sais l'ampli est un 7.1 mais j'ai besoin des 2 dernières sorties que je vais utiliser pour sonoriser un autre volume grâce au switch front A /front B avec deux enceintes récupérées sur mon ancienne chaîne hifi)

Savez-vous si ses 2 marques vont bien ensemble?
J'ai fait plusieurs magasins où j'ai trouvé l'un ou l'autre mais jamais les 2 en même temps, je n'ai donc jamais pu tester...

Merci à tous!
skybilout

Inscription Forum: 22 Jan 2009 18:33

Message » 23 Jan 2009 11:25

Bonjour Skybilout,

As-tu bien étudié les différents sujets de ce forum avant de poser ta question?
Pas sûr... Sinon tu te serais certainement rendu compte que ta question correspond plus au sujet voisin: Matériel Audio (Home cinema).

Je te conseil vivement de farfouiller un peu dans cette partie du forum, il existe certainement pas mal de topics sur Denon et Jamo. Si tu ne trouves pas les informations que tu recherches, à ce moment-là, tu pourras poser ta question.

:wink:
musik

Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48

Message » 23 Jan 2009 11:36

ok je vais voir tout ça alors, et peut-être que je repost d'ici la fin de journée ! ;-)
skybilout

Inscription Forum: 22 Jan 2009 18:33

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message