Allez, bonne nuit!
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, lolo05 et 43 invités
Le Dom a écrit:Le seul truc que l'on peut lui reprocher pour une lecteur de ce prix, ce sont des fonctionnalités un peu réduites: pas de programmation possible, pas de mode répétition, pas de lecture aléatoire, par exemple. Ceci dit, personnellement cela ne me gène pas.
Le Dom a écrit:Autrement il lit tout type de CD, les SACD et les DVD-A.
JMi a écrit:J'ai écouté le Linn Majik, chez Audio Synthèse à Paris (écoute dans de très bonne conditions avec un interlocuteur très professionnel), sur un ampli Classé et des enceintes Dynaudio 52 SE.
L'écoute était détaillé, très droite. Avec de l'émotion sur certains morceaux, mais sur d'autres morceaux, des duretés dans le haut médium.
J'ai l'impression qu'il ne fait aucun cadeau sur les morceaux pas très bien enregistrés. En revanche, il est excellent avec les bons enregistrements.
J'ai écouté l'Audio Aéro Prima CD, dans de moins bonne conditions. Il est beaucoup moins détaillé que le Linn Majik, mais plus chaud. Pas ressenti d'émotion. Il doit être plus passe-partout.
JMi a écrit:Expertdoc, quels sont ces autres lecteurs que tu as écoutés et qui ne produisent pas froideurs et duretés ?
expertdoc a écrit:JMi a écrit:Expertdoc, quels sont ces autres lecteurs que tu as écoutés et qui ne produisent pas froideurs et duretés ?
Ben un certain nombre quand même: Naim CD5i, Exposure 2010S, Sphinx Myth 9 mk2, un gros paquet de Marantz (vu le budget il y a une belle marge), le Denon DCD 2000AE (ref exacte?), le Vincent CD S6 (ref exacte?). J'avais même préféré, sur ce plan là, le rotel 1072.
Cela dit je n'apprécie pas "le son Linn" en général donc ce peut être une raison, et je sais que certains en sont fous. Donc à toi de voir, enfin d'écouter
PAT 94 a écrit:Dans ces prix il y a un lecteur Audionet je crois...
PAT 94 a écrit:Dans ces prix ...
La configuration dans mon profil
filip-63 a écrit:Salut,
puisqu'on parle d'occasion, il y a aussi le Naim CDX2 à bien moins que 3000 € d'occas.![]()
dgohyeres a écrit:filip-63 a écrit:Salut,
puisqu'on parle d'occasion, il y a aussi le Naim CDX2 à bien moins que 3000 € d'occas.![]()
Tiens par exemple, en uk sur pinkfishmedia, il ya un cdx2+xps pour 2800 €
mikaaa a écrit:dgohyeres a écrit:filip-63 a écrit:Salut,
Tiens par exemple, en uk sur pinkfishmedia, il ya un cdx2+xps pour 2800 €
Les 2 pour ce prix ???
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|