Bonjour,
je possède un ampli DENON AVR2106 avec des enceintes JAMO.
Je souhaite acheter un lecteur CD qui fera mieux que mon lecteur DVD Samsung (a priori forcément !!).
Dans mon budget j'ai vu 3 modèles :
* NAD C515
* Harman HD980
* Marantz CD5003
Quel lecteur me conseillez-vous ? J'ai vu dans les autres sujets que le NAD a son son très neutre. Les autres donnent quoi ?
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, Balin, Bing [Bot] et 50 invités
Les Lecteurs CD & SACD
J'ai cherché dans plus ou moins ton budget,
Je ne peux pas parler du 5003 car je ne possède que le 5001 mais les échos sont très bon.
Pour le 980 j'ai surtout retenu que le 990 a prix équivalent était bien supérieur.
Et la 970 était mieux que la 980 aussi d'après ce que je lis, mais je n'en ai écouté aucune, j'ai commandé la 970 mais sur base d'avis et de critiques, (oui on achète pas sans écouter lol) tu devrais pouvoir écouter le 5003 un peu partout, la 990 aussi et pareil pour le NAD, alors hop sur la route ^^
++
Je ne peux pas parler du 5003 car je ne possède que le 5001 mais les échos sont très bon.
Pour le 980 j'ai surtout retenu que le 990 a prix équivalent était bien supérieur.
Et la 970 était mieux que la 980 aussi d'après ce que je lis, mais je n'en ai écouté aucune, j'ai commandé la 970 mais sur base d'avis et de critiques, (oui on achète pas sans écouter lol) tu devrais pouvoir écouter le 5003 un peu partout, la 990 aussi et pareil pour le NAD, alors hop sur la route ^^
++
- D0berman84
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:08
Salut les gars, pourquoi ne pas rester dans la même marque "denon"?
- Sastex
- Inscription Forum: 21 Fév 2009 16:23
Merci pour les conseils... j'ai regardé les lecteurs Denon car je suis content du son de mon ampli dans sa config actuelle. Par contre les critiques sont pas forcément au top et le rapport qualité/prix non plus à priori.
Il ne me reste plus qu'à faire la tournée des popotes...les oreilles grandes ouvertes !!
Il ne me reste plus qu'à faire la tournée des popotes...les oreilles grandes ouvertes !!
- bseb1
- Inscription Forum: 22 Fév 2009 11:33
Si tu as la possibilité d'écouter le Marantz dans de bonne condition, je suis assez curieux. Car j'hésite entre le 5003 et le 6003. Bien entendu, ce dernier a une réputation qui n'est plus à faire (dans sa gamme de prix), mais le 5003 m'intéresse plus en terme de budget. Je scrute bien entendu les occaz, mais je préfère ne pas trop me presser.
Si j'ai l'occasion d'en écouter dans cette gamme de prix (celle du 5003), je rajouterais mes remarques à ce topic.
Si j'ai l'occasion d'en écouter dans cette gamme de prix (celle du 5003), je rajouterais mes remarques à ce topic.
- Blues_18
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:19
J'ai finalement acheté le Marantz CD5003.
Le son est très bon. Pas aussi "dur" que le NAD et pas aussi "arrondi" que le Harman.
Un très bon compromis pour moi. A CONSEILLER !
Le son est très bon. Pas aussi "dur" que le NAD et pas aussi "arrondi" que le Harman.
Un très bon compromis pour moi. A CONSEILLER !
- bseb1
- Inscription Forum: 22 Fév 2009 11:33
ai aussi acheté le MARANTZ CD5003 et suis entièrement satisfait du son produit
- DJOBBO33
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 20:32
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|