bonjour, quel lecteur cd avec un ampli rega mira et des triangle cometes?
j'hesite entre micromega minium, cambridge audio azur 640 c,rotel rc02 mais peut etre avez vous de meilleures propositions pour un budget avoisinant les 500 euros.
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Bjr.
Ecoute le element cd1, que j'ai eu, qui est reelement excellent, du niveau de micromega pour 100€ de moins.
Ecoute le element cd1, que j'ai eu, qui est reelement excellent, du niveau de micromega pour 100€ de moins.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
ok pour le tester,mais qu'en est il des qualites des 2 autres (micromega et cambridge)?
surtout ce qui m'importe c'est l'association avec le rega et les cometes , je ne voudrais pas un son nazillard ou trop aigu, je trouve ca deja asser aigu comme ca.
surtout ce qui m'importe c'est l'association avec le rega et les cometes , je ne voudrais pas un son nazillard ou trop aigu, je trouve ca deja asser aigu comme ca.
- maxou94
- Inscription Forum: 20 Juin 2006 20:16
Il y a une belle ecoute comparative du micromega et du element sur le site de hifissimo.
Ca te donneras des elements de reflexion.
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=27905
Ca te donneras des elements de reflexion.
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=27905
- astrorock
quel lecteur cd
J'ai eu le cambridge avec le rega mira et j'ai trouver ca tellement fatiguant que j'ai changé l'ampli par un nad c370. Je trouve ca toujours agressif et je ne crois pourtant pas que cela vient de l'ampli.
- arnogue
- Inscription Forum: 14 Avr 2006 21:24
merci pour le lien, l'element cd1 semble mieux que le micromega,mais qu'en est il de l'association avec le rega et apres avoir fouiner dans le forum que penser de l'arcam, atoll toujours avec le souci du mariage avec rega et comete en sachant que je voudrais reequilibrer le plus possible l'ensemble avec moins d'aigu.
- maxou94
maxou94 a écrit:merci pour le lien, l'element cd1 semble mieux que le micromega,mais qu'en est il de l'association avec le rega et apres avoir fouiner dans le forum que penser de l'arcam, atoll toujours avec le souci du mariage avec rega et comete en sachant que je voudrais reequilibrer le plus possible l'ensemble avec moins d'aigu.
Justement le medium est le point fort du element. A mon avis.
- astrorock
il me semble que le rega mais plus le medium en avant que l'aigu.
- arnogue
ok je testerais l'element cd1, le rega mets peut etre plus les medium en avant que les aigus mais chez moi associé aux cometes c'est assez fort en aigus, mais peut etre est ce simplement dus aux cometes elles meme.
Auriez vous d'autres suggestions a part l'element cd1, que je puisse comparer entre plusieurs choix.
Auriez vous d'autres suggestions a part l'element cd1, que je puisse comparer entre plusieurs choix.
- maxou94
d'apres toi arnogue l'agressivite viendrait du cambridge, quest ce qu'il y aurait comme lecteur cd plutot doux et chaleureux.
- maxou94
Je suis dans la même impasse que toi au niveau du choix de lecteur CD. Pour l'agressivité du cambrige je peux te dire que lorsque je remets mon vieux 723 légèrement tweaké c'est tout de suite plus cool pour mes oreilles.
- arnogue
Si vous avez le budget passez au shanling cd s100.
C'est une merveille a 680€.
J'ai la bete et il y a un sujet ouvert.
C'est une merveille a 680€.
J'ai la bete et il y a un sujet ouvert.
- astrorock
le shanling semble interressant mais depasse mon budget.pour revenir a ma ? initiale quelle difference entre micromega et cambridge audio ,harman kardon hd970 et rotel rc02 qui sont ds la meme gamme de prix(chaleur,douceur............).
- maxou94
maxou94 a écrit:d'apres toi arnogue l'agressivite viendrait du cambridge, quest ce qu'il y aurait comme lecteur cd plutot doux et chaleureux.
Un Marantz CD5001OSE
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
si on devait comparer le marantz au cambridge et au micromega que pourriez vous me dire?
- maxou94
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|