Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Elmolewis, yvert et 51 invités

Les Lecteurs CD & SACD

quoi comme source???

Message » 27 Nov 2004 0:20

Je possède un ampli luxman a331 :D D'une dizaines d'années, voir plus . . . avec des Triangles Titus ES achetés il y a à peine 1 mois :P . . . donc même pas encore rodés :oops: lol, Le tout avec du câble de 4mm². Le problème viens de ma source, un JVC XL-V164 qui date de l’ampli . . . donc + de quinze ans :evil: . . . et 1 câble caca, :cry: j’aimerai donc investir dans une platine approprié, :wink: je ne pense pas qu’un model a + de 500E soit forcement bénéfique vu la config :-? , mais je ne souhaite pas un lecteur de supermarché a pas cher non plus . . . :x quel serai donc le bon compromis pour tirer le max de qualité sur cet ensemble? J’avais pensé au Cambridge Azur 540C, ou au Micromega CD3, qu’en pensez vous ? Du gaspillage vu ma compo ou pas encore le mieux pour tirer le max de ma chaîne ??? :roll:

Merci de votre aide
yannosaeba

Message » 27 Nov 2004 0:27

Si tu es intéressé par avoir du matos au rapport qualité/prix inbattable, tu peux tenter un lecteur chinois... Une Commande Générale (CG) est en train de s'organiser ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Tu pourras te faire une idée des lecteurs CD sur des sites comme cattylink.com, coemaudio.com, ou timaudio.com…

Au fait bienvenue sur le forum ! ;)

Christophe.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Message » 27 Nov 2004 16:52

merci, mais j'aimerai avoir le lecteur rapidement, et je ne sais tjr pas quel budget pour un lecteur avec ma chaine. .. merci quand meme.
yannosaeba

Message » 27 Nov 2004 18:11

J'ai écouté le Cambridge 540 sur un ensemble lecteur + ampli + enceintes d'environ 1000 euros. C'était pas mal du tout. Tu devrais avoir un gain de qualité sensible vu l'âge de ton lecteur actuel.

Micromega : Pas écouté. Des avis controversés sur ce forum.

Le mieux est encore d'emprunter la lecteur sous caution. Les bon magasins le font, et tu pourras juger par toi-même.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Retourner vers Lecteurs CD & SACD