Qui peut me donner des informations sur la fréquence de ré-aiguillage sur le LFE lorsque les enceintes sont réglées sur small sur un lecteur sacd sony xa 3000es multicanal ; en effet sur le mode d'emploi de l'appareil nulle part je n'ai trouvé trace de cette information (80 ,100,120 hz... ?)
Merci devotre aide .
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Les Lecteurs CD & SACD
ré-aiguillage LFE sur un lecteur sacd sony scd xa3000 ES
- blondot
- Inscription Forum: 02 Mai 2004 6:52
blondot a écrit:Qui peut me donner des informations sur la fréquence de ré-aiguillage sur le LFE lorsque les enceintes sont réglées sur small sur un lecteur sacd sony xa 3000es multicanal ; en effet sur le mode d'emploi de l'appareil nulle part je n'ai trouvé trace de cette information (80 ,100,120 hz... ?)
Merci devotre aide .
je ne peux pas repondre à ta question
Peux tu nous dire tes impressions en écoute stereo en CD et SACD stp ?
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
réaiguillage LFE sur lecteur sacd sony 3000es
lecture cd excellente définie ,consistante et musicale;en lecture sacd définition plus importante mais la qualité dépend beaucoup de celle de l'enregistrement ,notamment si celui-ci est pur DSD ;système 5.1 cabasse KI + caisson thor ampli sony STR DA 5000 es à régler impérativement sur small (enceintes KI) sur ampli et sur lecteur sacd , sinon perte des graves que ce soit en multicanal (en particulier si enregistrement 5.0) ou en stéréo . Pour ma part réglage sorties et enceintes principales sur lecteur et ampli sur 100hz , caisson sur 120hz (d'où ma question).
- blondot
- Inscription Forum: 02 Mai 2004 6:52
j'attends le mien depuis 1 mois
... quelqu'un a le manuel en pdf ?

... quelqu'un a le manuel en pdf ?
- wstudio
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |