rodjeur a écrit:si si je suis sur de l'avoir vu moi...Mais bon si je le trouve pas j'ai pas l'air d'un couillon maintenant:wink:!
Mais Non! Tu vas le trouver!

............ A moins que tu n'ais confondu avec le test de Haute fidélité!

Patrick
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
rodjeur a écrit:si si je suis sur de l'avoir vu moi...Mais bon si je le trouve pas j'ai pas l'air d'un couillon maintenant:wink:!
patrickB a écrit:rodjeur a écrit:si si je suis sur de l'avoir vu moi...Mais bon si je le trouve pas j'ai pas l'air d'un couillon maintenant:wink:!
Mais Non! Tu vas le trouver!![]()
![]()
............ A moins que tu n'ais confondu avec le test de Haute fidélité!....
![]()
Patrick
plouis a écrit:moi je l'ai il est dans le haute fidelité de fevrier 2002 (le premier mag que j'ai achete.......j'hallucinais alors de voir que certains pouvait mettre 2000 euros dans un lecteur cd)
plouis a écrit:moi je l'ai il est dans le haute fidelité de fevrier 2002 (le premier mag que j'ai achete.......j'hallucinais alors de voir que certains pouvait mettre 2000 euros dans un lecteur cd)
patrickB a écrit: par la FMJ33.
Les revendeurs vident leurs Stocks en 23 et 23T, la dernière FMJ23T en stock chez Cabasse (l'importateur) a été vendu hier .... et qui qu'c'est qu'en a profité ????![]()
![]()
Patrick
rodjeur a écrit:je suis quasi-sur que dans ce numéro de la rds ils testent des colonnes BWdm7.... Je vais regarder au plus vite mais les revues sont pas chez moi...
Prêt à patienter patrick?
Archi a écrit:rodjeur a écrit:je suis quasi-sur que dans ce numéro de la rds ils testent des colonnes BWdm7.... Je vais regarder au plus vite mais les revues sont pas chez moi...
T'as perdu d'avance
rodjeur a écrit:Archi a écrit:rodjeur a écrit:je suis quasi-sur que dans ce numéro de la rds ils testent des colonnes BWdm7.... Je vais regarder au plus vite mais les revues sont pas chez moi...
T'as perdu d'avance
des Cdm7 pardon...N'en sois pas si sur mon garçon:lol:...!
rodjeur a écrit:Prêt à patienter patrick?
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|