Bonjour,
Que pouvez-vous me recommander pour un drive CD (sans convertisseur donc) a moins de 2000 euros (neuf ou occasion)? Il devrait etre couple a un TACT RCS 2.0?
Merci d'avance pour vos suggestions
Franck
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu et 56 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Recommandation pour un drive CD
La configuration dans mon profil
"La musique, c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
-

fbal - Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Mai 2002 17:33
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
Sinon, si tu n'es pas contre ce genre de solution (un peu moins bonne en theorie, mais qui possede d'autres avantages), les Pioneer 868 semble etre un assez bon drive... tout en faisant pas mal de choses en 'cadeau'.
C'est un choix moins elitiste, sans doute moins bon... mais je pense que c'est une excellente alternative.
C'est un choix moins elitiste, sans doute moins bon... mais je pense que c'est une excellente alternative.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Bonjour,
Il y a Isem eGo phase 1 et phase 2 (1900 et 2400 euros neufs), sinon C.E.C. TL2, 3 ou 51 (en occase).
Sinon, tu peux aussi envisager l'achat d'un lecteur CD complet et utiliser la sortie coaxiale. Dans ce cas, les lecteurs Teac à mécanique VRDS ont très bonne réputation, notamment le VRDS-25. Un drive Teac P-30 d'occase doit également pouvoir se trouver dans ces prix.
Carbo
Il y a Isem eGo phase 1 et phase 2 (1900 et 2400 euros neufs), sinon C.E.C. TL2, 3 ou 51 (en occase).
Sinon, tu peux aussi envisager l'achat d'un lecteur CD complet et utiliser la sortie coaxiale. Dans ce cas, les lecteurs Teac à mécanique VRDS ont très bonne réputation, notamment le VRDS-25. Un drive Teac P-30 d'occase doit également pouvoir se trouver dans ces prix.
Carbo
- carbo
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
Le Vecteur est exellent!
A plus,Gilles.
A plus,Gilles.
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Salut,
je m'associe à gillougillou : "LE VECTEUR EST EXCELLENT !"
Amicalement.
je m'associe à gillougillou : "LE VECTEUR EST EXCELLENT !"
Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Salutatous,
Je ne suis pitêtre pas trés objectif mais pour moi ce serait ça
@+
Chris
Je ne suis pitêtre pas trés objectif mais pour moi ce serait ça
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Il y a par exemple la Tascam CD-RW 2000 qui marche très bien en drive, avec possibilité éventuelle d'une wordclock. Plusieurs membres de l'autre forum ont adopté cette configuration avec un TACT.
Coût : moins de 1100€
Fred
Coût : moins de 1100€
Fred
- Fred13
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 17:03
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|