|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 48 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Réparer un MUSIC VAN MK III
Mon JOLIDA MUSIC VAN MK III est en panne depuis hier soir
! Le père Noël lui a fait sans doute une vacherie ! Il refus de reconnaitre les CD, quels qu'ils soient. Avez-vous des tuyaux, une manip simple à réaliser. J'ai ouvert le capot, secoué légèrement les connexions internes, mais niet, l'afficheur reste à zéro. Je l'ai acheté chez Tubophile il y a entre 2 et 3 ans. Est-il possible de le faire réparer en local. J'habite à PAU, mais je peux aller sur Bordeaux ou Toulouse. Merci de vos conseils.

- philidorus
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 11:22
salut philipdorus
A mon avis c est ton bloc optique qui et en rade , tu va devoir le changer
A mon avis c est ton bloc optique qui et en rade , tu va devoir le changer

- FREDYLOSOPHE
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Merci Fredylosophe,
Depuis mon message, j'ai effectivement envoyé le MV à Tubophile pour changement du drive (environ 200 €) Retour prévu semaine prochaine.
@+
Depuis mon message, j'ai effectivement envoyé le MV à Tubophile pour changement du drive (environ 200 €) Retour prévu semaine prochaine.
@+
- philidorus
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 11:22
salut phlilidorus
A mon avis tu avait juste qu 'a changer que bloc optique qui ne coute que 20 €, mais le commerce c est le commerce
A mon avis tu avait juste qu 'a changer que bloc optique qui ne coute que 20 €, mais le commerce c est le commerce

- FREDYLOSOPHE

J'ai egalement un souci de lecture sur ma Music Van II de 2005

elle bug de temps en temps sur CD ou CDR saute quelque mot ou seconde et reprend toute seule
des micros coupures....j'hesite entre le bloc de lecture optique ? ou les tubes arrivés en fin de vie ?
comment etre sûr du PB et comment reparer

Merci pour votre aide.
Cordialement Christophe
- cduchoss
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46

- cduchoss
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Bonjour,
Et pendant que nous y sommes, si quelqu'un sait où dégoter un bloc optique ...
Merci.
Cdlt
Et pendant que nous y sommes, si quelqu'un sait où dégoter un bloc optique ...
Merci.
Cdlt
- Djilbe
- Inscription Forum: 09 Sep 2006 15:19
salut
Il y a aucun doute que c est le bloc optique qui défaille , pour cela, demander a tubophyle un bloc optique neuf un 1202.12 pas 14 celui fait des erreur de lecture
pas la peine de changer la mécanique complète, le bloc optique est assez facile a monté pour un bricoleur
Il y a aucun doute que c est le bloc optique qui défaille , pour cela, demander a tubophyle un bloc optique neuf un 1202.12 pas 14 celui fait des erreur de lecture
pas la peine de changer la mécanique complète, le bloc optique est assez facile a monté pour un bricoleur

- FREDYLOSOPHE
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|