Pour ceux qui diraient que j'ai pas écouté, voir ma config

J'oubliais, le denon 2900 s'approche de la RCD... Sur les convertisseurs du RSX1065
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, papi et 44 invités
La configuration dans mon profil
bujugo a écrit:Et pourquoi pas un lecteur dans la meme marque ? Tout en Sphinx pour ainsi garder avec les memes timbresAMHA le Myth 9 Mk2 est bien supérieur au 1072...
swords a écrit:la je ne connais pas le rdv 1050 mais pour l'instant jamais j'ai vu un lecteur de DVD arriver a la cheville du 1072 !!!!![]()
Sauf un !!!! le 1er que j'ai eu !!!!le rdv1080 !!!!!
![]()
Franchement mis a par le non progrésif en Pal, c'est un balle atomique en son !!!!!!![]()
HIFI: Sphinx Myth 5, Dynaudio Audience 72
LaurentV a écrit:HIFI: Sphinx Myth 5, Dynaudio Audience 72
Dans ta config le 1072 est un choix judicieux. Une alternative sans les lecteurs que je connais un peu est le myryad Z110
rotB a écrit:monsieur hifissimo pense exactement ce que je pense et je suis aux anges... (je tablais sur les deux mêmes modèles...)
LaurentV a écrit:rotB a écrit:monsieur hifissimo pense exactement ce que je pense et je suis aux anges... (je tablais sur les deux mêmes modèles...)
LaurentV c'est plus sympa.
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|