salut à tous, j'ai un ampli à lampe qui est extra mais qui n'a qu'une seule entree. Or, suite à l'arret du HC (donc plus d'ampli tuner) j'aimerai bien me brancher un tuner sur l'ampli à tube.
Question que puis-je acheter comme selecteur de source pas trop cher et qui ne degrade pas le son????
Merci d'avance pour vos reponses.
A+
Michael
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Selecteur de sources
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
pourquoi pas un préamp ?
quel est ton budget, car pas trop cher selon les personnes, ça peut varier du simple au double
sinon, y'a la solution du DIY, un petit boitier, un selecteur ALPS, qqs embases RCA, qqs centimètres de fils et zou.
Vincent.
quel est ton budget, car pas trop cher selon les personnes, ça peut varier du simple au double
sinon, y'a la solution du DIY, un petit boitier, un selecteur ALPS, qqs embases RCA, qqs centimètres de fils et zou.
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
merci pour ta reponse, mais tu sais que j'ai arreté le DIY depuis belle lurette
JE veux juste un petit boitier selecteur, apparament Vivanco en a un pas cher, je vais voir si il y a des choses plus chouettes.
A+
Michael
JE veux juste un petit boitier selecteur, apparament Vivanco en a un pas cher, je vais voir si il y a des choses plus chouettes.
A+
Michael
- echobelly
merci pour ta reponse, mais tu sais que j'ai arreté le DIY depuis belle lurette
pas bien...
je doute de la transparence fournis pas des petits boitier de ce style.
dans ce genre de truc, le plus important, c'est la qualité du selecteur entre autre...
Vincent.
pas bien...
je doute de la transparence fournis pas des petits boitier de ce style.
dans ce genre de truc, le plus important, c'est la qualité du selecteur entre autre...
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Tu achetes une paire de Y que tu branches sur tes RCA et tu n'allumes qu'une source a la fois
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Isem en fait un : il s'appelle viaxis et propose 3 entrées. Il coute je crois 230 Euros.
- TROLLUS
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 20:35
ggta a écrit:Tu achetes une paire de Y que tu branches sur tes RCA et tu n'allumes qu'une source a la fois
Humm, ya que madame qui se sert du tuner, elle va tout me griller avec ce procede
Merci à tous pour vos reponses.
Je vais tenter un model pas cher chez darty et je vous ferai un CR.
A+
Michael
- echobelly
bon, je suis allé chez darty hier soir et j''ai trouvé ceci :
Pour la modique somme de 15 Euros.
C un petit pupitre en metal assez lourd, le selecteur est franc et a l'air solide.
J'ai branché : ma foi je n'ai absolument pas entendu de differences par rapport à la liaison directe. le selecteur ne provoque pas de bruits ou de craquement lorsqu'on le manipule. Bref c bonnard.
A+
Michael
Pour la modique somme de 15 Euros.
C un petit pupitre en metal assez lourd, le selecteur est franc et a l'air solide.
J'ai branché : ma foi je n'ai absolument pas entendu de differences par rapport à la liaison directe. le selecteur ne provoque pas de bruits ou de craquement lorsqu'on le manipule. Bref c bonnard.
A+
Michael
- echobelly
tiens j'ai le pré phono de la marque (c'était pour dépanner):nullissime ...Mais bon je vais essayer ça,ça rssemble au boitier vivanco que j'avais vu chez clust...
A+
A+
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|