Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Les Lecteurs CD & SACD

sheng ya cd-s10

Message » 22 Mar 2005 14:35

Bonjour
Voici mon probleme :
je suis en train de faire evoluer mon install vers du tout separé, bien que pensant investir tout mes euros dispo dans les ampli (future acquisition un vincent hybride spt 100 pour ma centrale)j'ai fait l'ecoute d'un lecteur cd et la j'ai compris que ce n'etait pas la meme chose par rapport a un lecteur dvd.
petit probleme : le budjet, je ne pense pas investir trop d'euros dans le lecteur cd, donc je me suis tourne vers nos amis chinois.
premierement vers les site du style cattylink, timaudio, mais c'est le bordel
donc je suis alle sur ebay et j'ai trouve des "ebay shop" chinois qui proposent les memes produits que les autres site.
J'ai contacte ces personnes sur ebay et ils me proposent un sheng ya cd-s10 au environs de 350 euros.
maitenant il reste un probleme : pas d'ecoute possible, et le risque de tomber sur de la contrefaçon.
je suis a la recherche de toute info sur ce produit et sur ce type de transactions.
merci d'avance
vince66

Inscription Forum: 16 Fév 2005 15:25

Message » 22 Mar 2005 22:28

J'avais acheté le mien à Timaudio au prix de 300$
ce qui le place rendu à la maison avec les taxes aux alentours de 450€.
Je ne l'ai pas comparé à d'autres chinois de prix similaire, mais par rapport à mon DENON dvd 2200, il n'y a pas de comparaison!
Salut
Sana
Sana86

Inscription Forum: 22 Jan 2005 19:31

Message » 23 Mar 2005 10:40

J ai eu l occasion d ecouter la Vincent S6, c est une bonne platine en effet. Tres douce et musicale a mon sens :wink: elle est cela dit moins pechu et defini que la cayin CDT16, mais n en demeure pas moins une bonne platine :wink:
momois

Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55

Message » 23 Mar 2005 15:39

dans ces budgets , tu peux trouver la platine élément cd1 à 380 euros qui est annonçée
comme ètant une vrai bombe ( double transfo , 24/96 burr brown , mécanique sony,condensateurs audiophiles ...).
avantages , tu peux l'écouter avant l'achat (mais je ne sais pas à quel endroit ) et le produit
bénéficie d'une garantie vu qu'il est distribué par eav distribution . :D
si quelqu'un a déja écouté ce produit , merci d'en faire un petit cr ... :wink:
zoreilles

Message » 28 Mar 2005 21:45

je ne connais pas ce lecteur, il y a un site ou on peut le voir???
vince66

Inscription Forum: 16 Fév 2005 15:25

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message