Un lien ou site a ce sujet, please !
La réception est elle déjà satisfaisante dans Paris et environs ?
ça vaut la peine d'investir? Cambridge T-500 p.ex.Quelles autres modéles de tuner. Quelles sont les stations ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vanvan61 et 49 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Systéme DAB!
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
- Alesk
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 15:17
merci pour l'info! tout est là en effet!
des temoignages??? expériences...
des temoignages??? expériences...
- bujugo
Bonjour tout le monde, pas grand chose à faire en ce moment je déterre mon tout premier sujet sur HCFR!
Voilà nous y sommes en DAB quels sont vos impressions surtout en ce qui concerne la qualité du son ?
En voiture je trouve assez bonne et avec une dynamique bien plus importante que la FM normale par contre roulant dans Paris de temps en temps des coupures d'onde et sous les tunnels zéro signal je ne comprends pas bien à l'époque certains nous avaient fait miroiter que ça marcherait...
Voilà nous y sommes en DAB quels sont vos impressions surtout en ce qui concerne la qualité du son ?
En voiture je trouve assez bonne et avec une dynamique bien plus importante que la FM normale par contre roulant dans Paris de temps en temps des coupures d'onde et sous les tunnels zéro signal je ne comprends pas bien à l'époque certains nous avaient fait miroiter que ça marcherait...
Dernière édition par bujugo le 04 Avr 2021 17:23, édité 1 fois.
- bujugo
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|