pépi a écrit:julien max jacquemin a écrit:car je lorgne sérieusement vers un drive Teac VRDS associé à un excellent converto
Juste un tout petit ampli qu'il disait vouloir changer![]()
@+
Chris
"il" a dit ça?????

Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ivan69 et 79 invités
pépi a écrit:julien max jacquemin a écrit:car je lorgne sérieusement vers un drive Teac VRDS associé à un excellent converto
Juste un tout petit ampli qu'il disait vouloir changer![]()
@+
Chris
julien max jacquemin a écrit:pendant les 30 prochaines années
ptiJean a écrit:Et je t'annonce en aavnt 1ère que le pré Cochet fonctionne très bien![]()
Twisted a écrit:8)
Je connais ces drives de réputation et ça vaut le coup de s'attarder un peu sur une méca si ele est fatiguée.
Bon alors ça nous donne un drive + une petite horloge à monter + éventuelement une mécanique à vérifier voir modifier
On commence quand ?![]()
Pour ceux qui ne seraient pas au courant :
Utiliser un tapis de souris sur un drive peux grandement améliorer l'érgonomie du drive![]()
![]()
Sinon Jeannot faudrait peut-être que tu t'aménages des temps d'adaptation pour tester les nouveaux car tu sauras plus qui fait quoi ?
Ensuite tu enlève le laisser passer de Caliméro à venir embrouiller ta tête avec des trucs et des machins qui te font attraper des migraines
![]()
A+
Cris
ptiJean a écrit:Rien n'est à vendre pour le moment.
Mais là on aura la possibilité de comparer 3 drives vrds, c'est assez intéressant comme finalité
Dès que je reçois la 10se je commande les condos et l'horloge :
A+
ptiJean a écrit:Selon ce que j'ai lu sur le tweak, le vendeur allemand (qui vends le kit) ose prétendre qu'on arrive facilement au niveau d'un Teac P30![]()
ptiJean a écrit:Ben ça m'étonnerait aussi
A+
ptiJean a écrit:Hello Gérard,
Selon ce que j'ai lu sur le tweak, le vendeur allemand (qui vends le kit) ose prétendre qu'on arrive facilement au niveau d'un Teac P30![]()
Ma future vrds 10SE devrait arriver mardi ou mercredi.
Je pourrai déjà commencer par un petit comparo P500 + mon dac Cayin à tubes, versus la vrds 10Se en analogique.
(mais je crois qu'en analogique elle n'est pas géniale).
A+
PS: le comparo vrds 10SE tweakée et de base m'intéresse
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|