vecteur6 a écrit:Bonjour,
tout est dans le titre ... Rodage Dcs P8i ?
Avec quel cable modilation l'avez vous raccodé ? RCA ou XLR
Avez vous changer le cable alim (origine), si oui par quoi
merci
vecteur6
post de base ... Temps de rodage ...
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Vynz100 et 72 invités
merci
vecteur6
ggta a écrit:LaurentD, tu as changé ton drive?
LaurentD a écrit:de toutes façon, rien ne sert de changer ou de chercher LE cable - secteur ou modul - tant que ta platine n'est pas "rodée".
au fur et a mesure, elle "commencera à s'ouvrir" et à "envoyer" - çà s'entend
et dans un mois, il sera temps de se prendre un peu la tete pour des cables.
Y a des fois ou il faut laisser le temps....
L
vecteur6 a écrit:vecteur6 a écrit:Bonjour,
merci
vecteur6
post de base ... Temps de rodage ...
RoroMinator a écrit:
Laisse là tourner, écoute tes disques et quand tu trouves que l'écoute ne change plus trop d'un jour à l'autre, ta platine est rôdée.
RoroMinator a écrit:Si tu lui trouves un ou des défauts, là seulement, tu peux te lancer dans l'optimisation
Roro
LaurentD a écrit:RoroMinator a écrit:
Laisse là tourner, écoute tes disques et quand tu trouves que l'écoute ne change plus trop d'un jour à l'autre, ta platine est rôdée.
pas mieux,RoroMinator a écrit:Si tu lui trouves un ou des défauts, là seulement, tu peux te lancer dans l'optimisation
Roro
là, non .
dans ce cas, tu LA lances par la fenetre
ccc a écrit:Et avant de la lancer par la fenêtre tu nous indiques où tu habites pour qu'on puisse la receptionner après la chute !
ccc, qui n'aime pas le gâchis
RoroMinator a écrit:ccc a écrit:Et avant de la lancer par la fenêtre tu nous indiques où tu habites pour qu'on puisse la receptionner après la chute !
ccc, qui n'aime pas le gâchis
Euh avant la chute ou, tout du moins, avant l'impact au sol... desfois qu'elle aurait pas tant de défauts que ça
Roro
c'est qu'en fait j'espère l'attraper au volpour qu'on puisse la receptionner après la chute !
LaurentD a écrit:promis, je vous inviterai à mon prochain " lancé de platine "
mais faudra etre rapide.
je ne suis pas en appart, et donc de la fenetre du salon... çà arrive vite à terre
A+
merci
vecteur6
Nico- NDI France a écrit:Perso pour les platines je compte entre 100 et 200h de rodage.
AudioBliss a écrit:200h, c'est vraiment n'importe quoi ! un rodage de 200h d'un lecteur CD, c'est pour faire patienter l'acheteur qui se demande pourquoi il a claqué tant de fric pour un résultat à peine différent
|
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|