Hello,
Je viens d'ecumer depuis 2h30 pleins de pages pour acheter un lecteur cd digne d'un vrai lecteur Cd !!! et bien je suis totalement largué !!!
j'en ai trop lu , je compte acheter en chine et au debut je voulais un beau shenling T200/t300 mais je n'ai pas vu les meilleurs critiques !!
Apres quelque minute on me parle de cayin cdt17 ou encore consonance, jolida.... et j'en passe
Alors en ampli j'ai un Audio analogue Maestro + Jmlab electra 920.1 + Rotel rcd 1072 et c'est ce dernier que je compte changer !!!! et oui encore un petit morceau pour evoluer !! encore evoluer !!!!
mais a votre avis un petit tuyau !!! mais pour moi le Cayin cd17 n'est pas tres beau
Je n'aime pas l'effet miroir en facade !!!
Merci pas avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Les Lecteurs CD & SACD
totalement largué dans mon futur lecteur Cd !!!
- swords
- Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Oui un peu d'accord avec toi! Je ne peux pas te dire pour la comparaison avec ton lecteur CD. Mais ayant et la Jolida JD-100H et la Cayin CDT-17A, je trouve la Cayin pluis fluide, plus jolie à l'écoute sur mon système...Le mieux c'est la comparaison! Pas sûr que la Cayin soit au dessus de la tienne. Mais l'avantage de la Cayin, c'est le changement de tubes qui te permet de coller au mieux avec ton système.swords a écrit:.../...mais pour moi le Cayin cd17 n'est pas tres beau Je n'aime pas l'effet miroir en facade !!!
Sinon, tu fais un comparatif ton lecteur avec la Cayin/Jolida et ça te permettra de te faire une idée.
Sinon tu as Chris.24 dans les petites annonces qui revend sa Cayin CDT-17A, très difficilement trouvable dorénavant par la filière chinoise - grey market -.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168702135
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Sur ce que j'ai écouté des Electra, il me semble que tu pourrais évoluer vers un lecteur de CD prévilégiant les timbres, le grain dan le médium aigu.
Exemples et selon budget:
Consonnance (3 modèles possibles)
Effectivement le Cayin
un drive CEC d'occasion ....
Selon moi pas d'ARCAM ni de NAIM dans ce cas mais tout est à écouter bien sûr.
Quant au Sphinx Myth 9 je ne suis pas objectif ..... compte tenu du plaisir procuré dans ma configuration!!
Exemples et selon budget:
Consonnance (3 modèles possibles)
Effectivement le Cayin
un drive CEC d'occasion ....
Selon moi pas d'ARCAM ni de NAIM dans ce cas mais tout est à écouter bien sûr.
Quant au Sphinx Myth 9 je ne suis pas objectif ..... compte tenu du plaisir procuré dans ma configuration!!
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |