flom a écrit:Quelqu'un pourrait il commenter cet écart dans les datasheets (OPA627BP vs OPA627AP) ?
le BP a un peu moin d'offset ... un peu moin de dérive en temperature et pompe un peu moin de courant sur les entrée
mais des écart tres fin !
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
flom a écrit:Quelqu'un pourrait il commenter cet écart dans les datasheets (OPA627BP vs OPA627AP) ?
UltimateX86 a écrit:
le BP a un peu moin d'offset ... un peu moin de dérive en temperature et pompe un peu moin de courant sur les entrée
mais des écart tres fin !
teiki arii a écrit:Alors chez moi:
- OPA627BP ou OPA627AP en position 1 & 2 du schema de flom, comme qui dirait UltimateX86, "blanc bidule, bidule blanc"...Mais évidemment, sur une première écoute, mais les différences si elles existent sont imperceptibles au premier abord...
- OPA627BP vs OPA627AP, ça reste différent en position 3 à 6 du schema de flom...![]()
: un avantage sur certains enregistrements pour les OPA627BP, sur mon système actuel...
![]()
...en cours de changement?!
![]()
![]()
opensource a écrit:
momois, ça te dérangerais que je ramène ma platine et des AOP un de ces 4 chez toi pour voir? Je ne pense pas que mon système soit vraiment adapté à ces tests
... (je reste persuadé que le maillon faible, ce sont les enceintes... et je mise beaucoup sur le tweak du filtre pour rectifier le tir...)
J'en avais déjà parlé: moins de sifflantes, moins montant dans la configuration 2xOPA627AP/4xOPA627BP vs full OPA627AP...flom a écrit:A charge de revanche, pourrais tu les typer?
C'est scandaleux..momois a écrit:Bon, excusez moi, mais la plage m attend![]()
teiki arii a écrit:J'en avais déjà parlé: moins de sifflantes, moins montant dans la configuration 2xOPA627AP/4xOPA627BP vs full OPA627AP...flom a écrit:A charge de revanche, pourrais tu les typer?![]()
teiki arii a écrit:C'est scandaleux..momois a écrit:Bon, excusez moi, mais la plage m attend![]()
![]()
![]()
Il n'y a que ça de vrai!flom a écrit:Bon ok, je me ferai une opinion moi-même ce we![]()
teiki arii a écrit:Alors chez moi:
- OPA627BP ou OPA627AP en position 1 & 2 du schema de flom, comme qui dirait UltimateX86, "blanc bidule, bidule blanc"...Mais évidemment, sur une première écoute, mais les différences si elles existent sont imperceptibles au premier abord...
- OPA627BP vs OPA627AP, ça reste différent en position 3 à 6 du schema de flom...![]()
: un avantage sur certains enregistrements pour les OPA627BP, sur mon système actuel...
![]()
...en cours de changement?!
![]()
![]()
Je ne sais pas si l'on a la place avec des adaptateurs Dip8-double DIP8-2xOPA627BP/AP? Pê mieux avec des adaptateurs Dip8-Double SOIC-2xOPA627Soic...UltimateX86 a écrit:à essayer en IV les 627 !
Allo?UltimateX86 a écrit:et pk pas du discret ??
UltimateX86 a écrit:
à essayer en IV les 627 !
et pk pas du discret ??
Ca ne m'étonne pas... Tu as changé les condos de sortie, non?flom a écrit:Toujours est-il que dans ma configuration et avec mes oreilles (je ne suis toujours pas passé chez l'ortho), je ne ressens pas ces sifflantes...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|