et puis d'abord je n'ai pas de platine cd me permettant de m'exprimer de la sorte !

a+
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
ANTIPATCH a écrit:Je la trouve bien belle cette platine ....![]()
Mais où puis je l'écouter du côté de Montpellier ?
mano a écrit:Whaou, Gilles, tu es sur que c'est une platine CD que tu as achetée? A t'entendre, j'ai l'impression que tu écoutes des vinyls...![]()
![]()
Et l'intérieur d'une Primare cd31, c'est comment...?![]()
Arff, c'est tentant tout de même... Non! pas acheter Manu! Les Turnberry d'abord!! Mouai...
Merci pour ce post, très agréable,
Manu
PETER77 a écrit:et pourtant de belles galettes noires(et non de blé noir !) avec une paire de D700 cela devrait donner quelque chose de sublime.
moi même j'avais avec impatience ma TD125+SME a marier avec mon preamp. !!
mais les dernieres experiences m'ont laissé d'excellents souvenirs .difficile de retourner au cd aprés !!![]()
![]()
a+
Pierre
PETER77 a écrit:evidement si tu n'as plus de vinyle c'est plus embetant. quoique au prix ou on les trouvent dans les vides greniers !!!! en tout cas en region parisienne !!
quelques disques de jazz et autres sortent de nouveau en vinyle.bien sur le prix est equivalent au cd mais perso j'aime bien les preliminaires a effectués pour lire un 33tr !!
prendre la grande pochette qui visuellement et quand même plus gratifiante.sortir le disque de sa pochette,le poser sur le plateau,lancer celui ci en passant la brosse sur le dit 33tr.
ah quel bonheur !et puis a l'ecoute retrouver un vrai grave ,fourni et d'une presence incroyable et cette fluidité et ce haut medium aigu filé et defini qui n'agresse pas l'oreille.
bref ......que du bonheur
a+
Pierre
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |