Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lynyrd05 et 52 invités

Les Lecteurs CD & SACD

un lecteur cd pour 200 euros si possible!!

Message » 16 Nov 2005 18:36

Magnasuprema a écrit:sinon y'a la petite TEAC C1D qui se demerde pas trop :wink:

Exact, mais elle commence à être difficile à trouver!
Cerris

Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31

Message » 16 Nov 2005 18:53

merci pour vos réponses.

la platine marantz a vraiment l'air bien, et c'est vrai que je pense qu'avec le rotel ca pourra le faire, adoucir un peu l'ensemble.

Je ne connais pas du tout cette platine teac . où peut on la trouver sur le net? est elle plus proche de la marantz que de la yam niveau sonorité?

aprés une petite heure de recherche c'est vrai que la platine marantz me plait bien. mais bon aucune possibilité de l'écouter par chez moi. On va dire que je vous ferez confiance!
:wink: enfin c'est clair que je ne veut pas rajouter d'agressivité dans le son donc a priori marantz devrai me convenir.

jean mi
jean mi

Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32

Message » 16 Nov 2005 21:37

salut

pour 200 euros en occas tu optes pour une onkyo integra de la "grande epoque" type cd 6750/6850 et "la messe est dite

a ce niveau de tarif en neuf tu n'auras que des platines "slim fast a la construction ses plus legeres
A+ et bon choix
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message