jeanpascalg a écrit:Disons que si c'est bon c'est uniquement à cause de l'étage de sortie, seule chose que sait faire un fabriquant d'électronique.
je ne sais pas pourquoi les dac audiomat sonnent si bien et apres tout je m'en moque un peu
L'essentiel c'est qu'ils sortent de la musique et ca ils le font bien, meme tres tres bien amha
jeanpascalg a écrit:d'un rapport qualité pour moins interessant, il ne suffit pas de mettre un tube pour faire un bon lecteur il faut étudier le problème en partant de la mécanique, en plus se pose le problème du jitter entre le drive et le convertisseur.
Ben j'ai un dac audiomat avec un drive CEC, je n'ai pas vraiment deceller de probleme de jitter ou autre...
A mon avis, je ne pense pas que les problemes dont tu parles aient été mis de coté pendant la phase de conception... sinon ca sonnerait pas comme ca, encore amha..
comme tous les dac, les audiomat ont leur préférences en drive... si tu as une mauvaise experience des dac audiomat, c'est p-e que la ou les associations que tu as faites pour ton ecoute étai(en)t malheureuse(s)
maintenant si pour mon drive et dans le meme budget tu as un dac autre qu'audiomat a me conseiller je suis OK pour une ecoute
Cordialement
Offrande