un post pour rien mais voila grace au magasin audioprojection, j'ai pu avoir un denon 3910.
le son est trés trés bon, mais alors l'image ... la claque !
voila je suis content, tout simplement
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
3910 : content
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Eh bien je suis content que tu sois content!
C'est en effet un appareil qui apporte beaucoup de satisfaction!
Yves
C'est en effet un appareil qui apporte beaucoup de satisfaction!
Yves
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
bsr moi qui ne jurai que par DENON je me doute que tu soit content ,je dirais même HEUREUX car j'espere que tu realise la bête se scene que tu posséde! éclate toi bien
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Et bien moi aussi je suis content!
Son d'enfer et image fantastique.
Je suis scotché...
Son d'enfer et image fantastique.
Je suis scotché...
La configuration dans mon profil
Le diable se cache dans les détails.
L'Intention Musicale - Toulouse
- totololo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Le 3910 est une bombe et pour vous dire, j'ai entendu jouir mon H30.......
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Arrêté vous allez me faire revenir à mes anciennes amours
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Miju a écrit:Le 3910 est une bombe et pour vous dire, j'ai entendu jouir mon H30.......
pareil H30 + 3910 =
- mac gregor
[quote]pareil H30 + 3910 = [quote]
Eh...Eh....Eh, on va voir si on est frère de copain home cinéma
T'as quoi comme ampli?
Moi j'ai un HK DPR 2005, parce que le couple 2005+3910, là c'est plutôt le 3910 qui jouit...
A+ Miju
Eh...Eh....Eh, on va voir si on est frère de copain home cinéma
T'as quoi comme ampli?
Moi j'ai un HK DPR 2005, parce que le couple 2005+3910, là c'est plutôt le 3910 qui jouit...
A+ Miju
- Miju
pre ampli primare sp31.7 et 3 bloc parasound halo a23
- mac gregor
oula, ça calme
Dis moi, quels réglages as-tu fait sur l'H30 et sur le 3910. Je me suis pris la tête pendant 2 mois à tout régler. Pour moi c'est très bon, mais je me demande si il n'y a pas mieux.
Merci A+
Miju
Dis moi, quels réglages as-tu fait sur l'H30 et sur le 3910. Je me suis pris la tête pendant 2 mois à tout régler. Pour moi c'est très bon, mais je me demande si il n'y a pas mieux.
Merci A+
Miju
- Miju
juste une petite question en passant : accepte t il des MP3 et DVD+RW et DVD-RW?merci
pensez vous que la difference de traitement Video entre le 2910 et le 3910 s'explique par une difference de tarif aussi importante?
pensez vous que la difference de traitement Video entre le 2910 et le 3910 s'explique par une difference de tarif aussi importante?
- DR NO
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
oula, ça calme
2 ans d'économies et d'achat en promo.
ben les réglages pour l'instant rien touché vu que je suis en Y/C (pas encore fabriqué mes cables YUV, faut que je sorte le fer a souder) et que je ne l'ai que depuis mardi . mais même comme ca, c'est une bombe comparé a mon ancien 763sa.
2 ans d'économies et d'achat en promo.
ben les réglages pour l'instant rien touché vu que je suis en Y/C (pas encore fabriqué mes cables YUV, faut que je sorte le fer a souder) et que je ne l'ai que depuis mardi . mais même comme ca, c'est une bombe comparé a mon ancien 763sa.
- mac gregor
juste une petite question en passant : accepte t il des MP3 et DVD+RW et DVD-RW?merci
pas essayé mais la notice dis oui pour les 3.
non, mais la différence de traitement audio + vidéo : oui.
pas essayé mais la notice dis oui pour les 3.
non, mais la différence de traitement audio + vidéo : oui.
- mac gregor
+1
H30 + 3910 mais je galère un peu pour les réglages... j'avais de très bon réglages pour mon H30 en Svidéo avec mon panasonic et là j'ai plus de mal pour régler qq chose de bien en YUV avec le denon....les images clair sont top mais j'ai des pb dans le noir...par exemple au tout début du seigneurs des anneaux quand le titre est écrit sur un fond noir moi je vois de gros carrés bleuté...en fait c'est pas noir...cela vous dit-il qq chose ? quels sont vos réglages H30 et 3910 ? Merci d'avance
H30 + 3910 mais je galère un peu pour les réglages... j'avais de très bon réglages pour mon H30 en Svidéo avec mon panasonic et là j'ai plus de mal pour régler qq chose de bien en YUV avec le denon....les images clair sont top mais j'ai des pb dans le noir...par exemple au tout début du seigneurs des anneaux quand le titre est écrit sur un fond noir moi je vois de gros carrés bleuté...en fait c'est pas noir...cela vous dit-il qq chose ? quels sont vos réglages H30 et 3910 ? Merci d'avance
- seb fly
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
salut seb, en fait j'ai un pote qui avait le meme probleme que toi avec un optoma 56 et le 3910, resultat des courses, apres moultes reglages il est revenu aux reglages d'origine denon et c'est sur le projo qu'il a fait les relages, image impec plus de carrés ..
- pouille
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|