salut,
moi j'ai utiliser la mire THX sur le DVD de 'Star Wars' episode 1 ou 2 pour le réglages avec mon Gr801s.
Mais c'est pas facile tout cela trop de réglages et on est vite perdu je trouve.
bon courage
cordialement
vincent
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
963 en péril - sauvé :)
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Heu non
Le true life du lecteur n'est plus pris en compte lorsque le module est branché.
Par contre il est réglé à 2 sur la config init.
En fait les niveaux de true life du lecteur ne jouent que sur 2 paramètres, il y a un tableau dans la doc qui donne la correspondance entre ces deux paramètres et les valeurs du lecteur, à condition de laisser tous les autres réglages du détail à la même valeur
Le true life du lecteur n'est plus pris en compte lorsque le module est branché.
Par contre il est réglé à 2 sur la config init.
En fait les niveaux de true life du lecteur ne jouent que sur 2 paramètres, il y a un tableau dans la doc qui donne la correspondance entre ces deux paramètres et les valeurs du lecteur, à condition de laisser tous les autres réglages du détail à la même valeur
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Google me dit que l'idéal au niveau du gamma, c'est 1.8 . Késaco au niveau des paramètres du lecteur ?
- Ghost
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Merçi Benoit
Je me souvenai que c'etait pareil en config init, ensuite on oublie vite
Pour les réglages, nous esperions (esperons tj ?) pourvoir réduire cela aux 5/6 utiles aprés avoir fait une syntése des retour d'expérience, mais pour l'instant on à peu de retour
Les gens regardent des films... Si c'estpas un monde quand même !
--Patrice
Je me souvenai que c'etait pareil en config init, ensuite on oublie vite
Pour les réglages, nous esperions (esperons tj ?) pourvoir réduire cela aux 5/6 utiles aprés avoir fait une syntése des retour d'expérience, mais pour l'instant on à peu de retour
Les gens regardent des films... Si c'estpas un monde quand même !
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
quelle idée ca de regarder des films
moi je dois dire que j'ai pas trop toucher les réglages car c'est vrais que je trouve l'image nickel avec les réglages de basse.
pour l'intant j'ai surtout poussé le lecteur en luminosité et contrast pour descendre mon Barco a environ 42 et 45.
moi je dois dire que j'ai pas trop toucher les réglages car c'est vrais que je trouve l'image nickel avec les réglages de basse.
pour l'intant j'ai surtout poussé le lecteur en luminosité et contrast pour descendre mon Barco a environ 42 et 45.
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|