je comprends pas vos problemes avec la telco, la mienne marche tres tres bien, je suis assis devant le lecteur, qui se trouve plutot en arriere des fauteuils, je dirige la telco vers l'ecranet le signal est reflechi jusqu'au lecteur. en gros il doit parcourir 7m 3.20 en direct et 3.80 apres reflexion.
Ca marche a tous les coups, je n'ai pas a m'exiter sur une touche.
UOP User Operation Prohibition : empecher de choisir sa langue ou ses ST, empecher de passer les BA et les ecrans FBI ... etc
C'est une fonctionnalite qui peut etre desactivee sur beaucoup de marques, dont SONY.
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
963 HCFR le meilleur lecteur du MONDE ?...............
- RNO
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
RNO, chez moi à 4 m face au lecteur, impossible de transmettre quoique ce soit.
La MX500 aide un peu, mais j'ai l'impression que le récepteur IR n'est pas génial non plus. La MX500 est la meilleures télécommande que j'ai jamais vu au niveau portée, mais avec le 963...rien à faire.
La MX500 aide un peu, mais j'ai l'impression que le récepteur IR n'est pas génial non plus. La MX500 est la meilleures télécommande que j'ai jamais vu au niveau portée, mais avec le 963...rien à faire.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
RNO a écrit:je comprends pas vos problemes avec la telco, la mienne marche tres tres bien, je suis assis devant le lecteur, qui se trouve plutot en arriere des fauteuils, je dirige la telco vers l'ecranet le signal est reflechi jusqu'au lecteur. en gros il doit parcourir 7m 3.20 en direct et 3.80 apres reflexion.
+1
- Firebird
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
RNO a écrit:je comprends pas vos problemes avec la telco, la mienne marche tres tres bien, je suis assis devant le lecteur, qui se trouve plutot en arriere des fauteuils, je dirige la telco vers l'ecranet le signal est reflechi jusqu'au lecteur. en gros il doit parcourir 7m 3.20 en direct et 3.80 apres reflexion.
+1
- Firebird
Oups j'ai eu le hoquet là
1+1-1=1
1+1-1=1
- Firebird
GHISSERGE a écrit:et ne suis pas convaincu qu un DENON A 11 puisse faire mieux car l on sent que l on est aux limites des capacites du dvd .
Et ben si il fait mieux, tout comme le Linn Unidisk fait bien mieux qu'un A11
Quant à la telco du 963 RNO, je m'en souviens encore des consignes d'utilisation, etre bien dans l'axe avec le module infra rouge du 963, ne pas dépasser la distance de 4m maxi
Non sérieux, ils auraient pu faire mieux sur ce coup là (ça et la lenteur du tiroir sont les 2 points qui m'avaient marqué pendant mes 8 mois d'utilisation ), avec bien sur sa qualité vidéo
- darsh5782
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Pareil pour moi. La telco faut etre bien devant !!! et pas loin !!! sinon...NADA !
Ciao
Fred
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Oui, c'est clair, mais tout "HCmaniaque" à une Pronto ou MX500
Blague à part, c'est vrai quelle est naze (portée) et directive, et c'est vrai aussi que beaucoup ne s'en sont pas rendu compte, moi le premier, j'ai tout mis dans la pronto dés le départ et jamais utiliser l'originale
--Patrice
Blague à part, c'est vrai quelle est naze (portée) et directive, et c'est vrai aussi que beaucoup ne s'en sont pas rendu compte, moi le premier, j'ai tout mis dans la pronto dés le départ et jamais utiliser l'originale
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Moi aucun problème, c'est vrai que je ne suis qu'à un peu plus de 3m, mais pas toujours dans l'axe.
Quand ça ne marche pas c'est qu'il y a la table basse sur le chemin
Quand ça ne marche pas c'est qu'il y a la table basse sur le chemin
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
963 SA
Salut à tous,
Je suis un ami de ghisserge, Je possède moi même un 963 sa + davis cinema one avec la MAJ de février. Je suis passé chez lui hier soir. Je l'avoue, que je n'est jamais vu un lcd marcher aussi bien (ht10). Les couleurs sont magnifiques, un noir beaucoup plus propre.
Bon, dire que c'est le meilleur lecteur au monde, il est allé un peu fort. Comme dis CALOVADTS, l'image c'est adoucie . Mais avec toutes ces qualités (netteté, profondeur, et maintenant sa colorimétrie), que démander de plus à un lecteur. Cest vrai que la télécommande est une grosse dob , mais quel image agréable.
Moi, par rapport à serge, j'ai vu quelques projos. (davis, mt8, simht200, ht10, ptae 300, Z90, TRI Tubes Cine7.
Un ami possède un denon dvdA1 + infocus ls110. Il avait un 963, vendu par rapport à sa lenteur. J'ai pu comparer ces deux lecteurs.
- DENON A1 : colorimétrie riche, robustesse, télécommande superbe, mais 4000 E ds un lecteur pareil , sans moi les gars.
Vous savez trés bien que les normes changent rapidement, et que le laser bleu ou autre sortira bientôt.
Alors, le choix est simple : 400 E + modif
En voyant les 2, au niveau netteté, le 963 en DCDI et le A1 en progressif, il n'y pas photo. Le 963 est devant même au niveau profondeur.
A vous de choisir...
Je suis un ami de ghisserge, Je possède moi même un 963 sa + davis cinema one avec la MAJ de février. Je suis passé chez lui hier soir. Je l'avoue, que je n'est jamais vu un lcd marcher aussi bien (ht10). Les couleurs sont magnifiques, un noir beaucoup plus propre.
Bon, dire que c'est le meilleur lecteur au monde, il est allé un peu fort. Comme dis CALOVADTS, l'image c'est adoucie . Mais avec toutes ces qualités (netteté, profondeur, et maintenant sa colorimétrie), que démander de plus à un lecteur. Cest vrai que la télécommande est une grosse dob , mais quel image agréable.
Moi, par rapport à serge, j'ai vu quelques projos. (davis, mt8, simht200, ht10, ptae 300, Z90, TRI Tubes Cine7.
Un ami possède un denon dvdA1 + infocus ls110. Il avait un 963, vendu par rapport à sa lenteur. J'ai pu comparer ces deux lecteurs.
- DENON A1 : colorimétrie riche, robustesse, télécommande superbe, mais 4000 E ds un lecteur pareil , sans moi les gars.
Vous savez trés bien que les normes changent rapidement, et que le laser bleu ou autre sortira bientôt.
Alors, le choix est simple : 400 E + modif
En voyant les 2, au niveau netteté, le 963 en DCDI et le A1 en progressif, il n'y pas photo. Le 963 est devant même au niveau profondeur.
A vous de choisir...
- TCHD
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
|
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|