Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

963 stock , 963 firm pp , 868 , cinematrix .

Message » 10 Fév 2004 13:01

pas du tout il suffit d avoir le cable corespondant , il me semble qu hifissimo propose ce type de cable ,ou booster sans doute .

oui on peut tres bien sortir du progressif sur du rgb ( cinematrix et les doubleurs vigatec par ex )mais par economie( connecteurs ) je crois cela c est generalise sur l yuv .

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 10 Fév 2004 13:06

Sincèrement faut pas avoir la main qui tremble et tu es d'abord surpris par la petitesse des composants! Tu dois t'aider du post de Laric pour les reperer.. Perso j'ai fait ça avec un soude maousse costo larjoss en préparant les composants, c à d que je les ai ajuster à la largeur voulu entre les deux points de soudure!
Tu approche alors les queues de resistance jusqu'à toucher les côtés du composants et tu chauffes les queues et pas le composant! Si tu as assez d'étain sur les côtés du composants, ça ira tout seul, sinon il faut un peu d'étain sur les queues de résistance et le tour est joué!!
Avec ce boost, le .25 me parait mieux que le PP mais c'est facile d'installer réinstaller donc fais toi ton avis!
iblieve

Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message