Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

963sa et pana

Message » 29 Mar 2004 9:23

salut a tous je cherche a changer de lecteur je possede un ptae 100
et je me demande si avec un 963sa le couple fait l'affaire, sinon j'ai aussi le marantz dv 4300 dans mes possibilitées d'achat ,si vous avez deja vu ou eu cette configuration ,je suis prenneur de vos conseils merci :P
dr denfer

Inscription Forum: 14 Déc 2002 9:04

Message » 30 Mar 2004 11:50

S@lut ! !

Tes priorités sont son ? image ? les 2 ?
Les avantages du Philips 963 sont : SACD pour le son et certainement ue image d'une meilleure qualité !
En +, ce lecteur est "boostable" ! :wink:

@+
OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 30 Mar 2004 13:29

plus ou moins dirigé vers une belle image , j'ai essaye le dv 4300 de marantz en yuv prog scan et faut dire que j'ai du mal a m'en remettre et j'aurais voulu savoir si le 963 etait superieur au niveau resultat .Pour ce qui est du son ca ne peut etre que mieux que ce que j'ai actuellement (Pana RA61) . Alors le 963 est il une bonne affaire ,pourra t'il me donner une belle image ? ou bien faut t'il attendre encore un peu pour avoir un lecteur superieur ?
dr denfer

excellent choix...!!!

Message » 30 Mar 2004 14:54

le philips est un lecteur superbe avec le pana. je l'ai eu associé a un pana 200 puis un pana 500 et je n'ai pas trouvé mieux comme image dans cette fouchette de prix...c'est un choix judicieux et l'image avec le philips a tres tres peu d'artifacts............ :wink:
19apple

Inscription Forum: 11 Sep 2003 18:25

Message » 30 Mar 2004 15:16

J'ai vu le 963 d'un copain d'un collegue (sur lequel j'ai installe le firmware PP) branche sur son PTAE 100.
J'ai trouve le resultat assez sympa, ce qui est un grand compliment pour moi qui suis un adepte du TT :wink: (bon, les noirs gris, je ne m'y fait quand meme pas !)

Le proprietaire du PTA n'en revenait pas de l'apport du firmware (je n'ai pas vu son projo tourner avant de mettre a jour le 963...). Il est vrai qu'on a aussi pas mal revu les reglages apres la mise a jour.
En tout cas, le couple fontionne bien.

A+
shacard

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Message » 30 Mar 2004 18:35

je te remercie enfin des reponses interessantes, j'hesite encore mais mon coeur balance quand meme pour le 963sa , on me le propose a 416 euros , je vais essayer de trouver mieux (c'est possible j'en ai sous le coude !!) je vous tiendrais au courant merci encore pour vos reponses.
dr denfer

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message