Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Achat d'un lecteur DVD pour nourrir mon ptit PJTX-100

Message » 16 Mar 2006 22:50

Bonsoir,

tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour tous les conseils que vous m'avez apporter avant l'achat de mon VP, merci :) merci encore :lol:

J'ai une xbox 360, j'en suis ravi car avec ce projo en HD, c'est tout simplement magnifique, mais voilà le lecteur de la xbox est tout simplement merdique :( dc j'aimerais acheter un lecteur DVD; car ma kiss DP-1000 est tomber en rade ou disont que malheureusement elles ne lient plus les DVD originaux, uniquement les DVD copiés :o . et bon je commence a avoir une belle collection de DVD originaux (qd je pense qu'il va falloir tout changer d'ici 1 an)

Dc un lecteur DVD/Divx en option, ce n'est pas obligatoire car j'ai une xbox (la 1ere pour ça) pour pouvoir profiter de mon VP, je l'utiliserai uniquement DVI, j'ai parcouru le forum et j'ai vu que l'oppo avait l'air plutot pas mal mais je m'interroge sur cette achat? que pourriez vous me conseillez si ce n'est d'attendre les lecteurs HD-DVD, j'ai lu egalement qu'en option on pourrait acheter une lecteur HD-DVD pour ma xbox 360 ds les 200, 250€ mais je n'ai aucun detail sur cela... mon budget est assez limité (200, 250€ maxi), j'ai egalement vu que samsung sortais de tres bon lecteur a bas prix ainsi que toshiba...

que pourriez vous me conseillez ? attendre, oui mais a l'heure actuelle attendre c'est long car entre les choses promis et les choses dues ils se passent generalement plus d'un an ! dc je pense bien acheter un lecteur d'ici 1 mois maxi

en tout cas je vous remercie d'avance pour vos suggestions :) :) et bonne fin de soirée

nico
pushyup

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46

Message » 17 Mar 2006 11:39

Salut,

Etant donné que la HD est encore loin (1 an cela serait vraiment un miracle), je te conseille plutôt d'investir dans un bon petit rapport qualité / Prix mais sans te ruiner en attendant.

C'est vrai qu'à attendre et encore attendre, on achète rien...

Surtout que les 1er lecteur HD risquent de ne pas etre donnés, et qu'en général, les premieres générations sont souvent pleines de bugs etc...

Donc tu vois qu'il te reste encore des mois et des mois avant que la HD ne débarque en force.

POur ton budget, tu trouveras des petits lecteurs simpas en DVI / HDMI alors je pense qu'il ne faut pas hésiter (les samsung ont l'air de bien fonctionner et tu trouveras des posts à gogo).

Mais bon, ca n'est que MON opinion... :wink:
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 17 Mar 2006 11:40

pushyup a écrit:Bonsoir,

tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour tous les conseils que vous m'avez apporter avant l'achat de mon VP, merci :) merci encore :lol:

J'ai une xbox 360, j'en suis ravi car avec ce projo en HD, c'est tout simplement magnifique, mais voilà le lecteur de la xbox est tout simplement merdique :( dc j'aimerais acheter un lecteur DVD; car ma kiss DP-1000 est tomber en rade ou disont que malheureusement elles ne lient plus les DVD originaux, uniquement les DVD copiés :o . et bon je commence a avoir une belle collection de DVD originaux (qd je pense qu'il va falloir tout changer d'ici 1 an)

Dc un lecteur DVD/Divx en option, ce n'est pas obligatoire car j'ai une xbox (la 1ere pour ça) pour pouvoir profiter de mon VP, je l'utiliserai uniquement DVI, j'ai parcouru le forum et j'ai vu que l'oppo avait l'air plutot pas mal mais je m'interroge sur cette achat? que pourriez vous me conseillez si ce n'est d'attendre les lecteurs HD-DVD, j'ai lu egalement qu'en option on pourrait acheter une lecteur HD-DVD pour ma xbox 360 ds les 200, 250€ mais je n'ai aucun detail sur cela... mon budget est assez limité (200, 250€ maxi), j'ai egalement vu que samsung sortais de tres bon lecteur a bas prix ainsi que toshiba...

que pourriez vous me conseillez ? attendre, oui mais a l'heure actuelle attendre c'est long car entre les choses promis et les choses dues ils se passent generalement plus d'un an ! dc je pense bien acheter un lecteur d'ici 1 mois maxi

en tout cas je vous remercie d'avance pour vos suggestions :) :) et bonne fin de soirée

nico

Je crois qu'il y a un bug de zoom entre l'oppo et le PJTX100 donc à éviter!!!
[Tonio]

Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43

Message » 17 Mar 2006 12:28

Va jeter un oeil dans la section Occaz', il y a peut etre des bonnes affaires à faire. :D
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 17 Mar 2006 13:18

merci bien je vais regarder tout ca et merci pour l'info de l'oppo :)
pushyup

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message