Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Achat Démodulateur Sat => Heureux

Message » 14 Sep 2005 18:11

Si tu veux avoir plus de détail voilà un lien : http://www.pacemicro.com/corporate/prod ... ID=CDTV415 visiblement sortie optique.

J'aurais une question subsidiaire est-ce qu'il est flashable. D'avance merci pour la réponse
chris38

Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11

Message » 14 Sep 2005 18:44

bugs a écrit:Bon, deux modif, sur mon instal sat numerique, j ai beaucoup baisse la dimension de la base de l ecran a 3m /en dvd 16/9, et environ 2m80 en reception sat format 14/9, et bein c beucoup mieux....
J ai essayer de brancher la dream 7020s en YUV, et la prob pour moi, j ai une image verdatre , palote, avec des lignes a la con, j ai vue sur un forum allemand, que ca arrive sur certain numero de serie dream, et que ca serais du a un prob d alimentation electrique (soit disans), bref,....
donc repli strategique sur le RGB, donc, c jolie quand meme, mais je reste sur ma faim..... lol

Euh, juste une question bugs... :oops:
Tu as pensé a mettre l'affichage sur YUV dans les parametre de la dream??
Je pense que oui... :wink: mais ca coute rien d'essayer...

J'envisage de brancher la dream en YUV sur le projo, mais ca fait quelques fois que je vois ce type de probleme(image verdatre etc etc...) alors je ne sais plus trop en fait... :-?
cedbh

Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11

Message » 14 Sep 2005 19:30

Hello.
erwinn a écrit:Pour moi, spdif veut dire coaxial.

A moins que ce ne soit un synonyme de "numérique" ou "digital" ?

S/Pdif veut dire signal audio numérique(donc digital) qui peut étre transporté en coaxiale comme en optique,donc c'est soit l'un soit l'autre ,soit les deux :wink:
Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Message » 14 Sep 2005 20:52

gazcube a écrit:
Itoune a écrit:Bon voilà, j'ai commandé le PACE CDTV415 aujourd'hui.

Je vous dirai ce que ça donne dès que j'aurai reçu et tout branché.

J'hésite à acheter ce produit car j'ai peur qu'il ne puissent plus fonctionner d'ici un an avec l'arrivée de la HD et du MPEG4.
ESt-ce que Canal+ le bouquet continuera à emettre en MPEG2 conjointement à son bouquet HD ? C'est LA grande interrogation à laquelle personne chez C+ ne m'a clairement répondu.

A mon avis, il est impensable que Canal+ arrête la diffusion de ses programmes en MPEG2, car tout le monde n'aura pas les moyens de se payer la HDTV, du moins dès qu'elle sera opérationnelle, car coûteuse en matériel,( les possesseurs d'écrans plats ne sont pas légion). l'équipement des consommateurs en matériel HDTV se fera progressivement, ce qui laisse encore quelques années de répit aux possesseurs de terminaux MPEG2.
tvhd

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00

DD 5.1

Message » 11 Oct 2005 14:31

Bonjour j'ai acheté un PACE 415, je suis super satisfait de l'image, mais j'ai un petit probleme alors que j'ai configuré la sortie en Dolby Digital et relié la sortie optique à mon ampli HC (Denon 3802) je n'arrive pas à avoir du son en 5.1 sur C + Hi tech, ni sur TPS Star quand ils sont diffusé en 5.1 bien sur.
De quoi est-ce que ça peut venir?
La doc du PAce 415 dit que la sortie numérique fourni un signal DD AC3 Je pense qu'il est capable de fournir du signal numérique 5.1, est-ce que je me trompe???

D'avance merci de vos lumières.
chris38

Message » 11 Oct 2005 14:55

il faut que tu configures le canal en 5.1
tu te mets sur la chaine concernée (C + Hi tech par exemple) tu tapes sur la touche "son" de ta télécommande et tu choisis "dolby digital" et tu auras du 5.1 sur ton ampli

Voilou...
zalfa

Inscription Forum: 20 Jan 2005 17:11

Message » 11 Oct 2005 17:37

Merci beaucoup, je vais essayer ce soir.
chris38

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message