j ai un adaptateur TNT , tout ce qui a de plus banal, et en temps normal je n ai pas a m en plaindre mais hier soir (8/04/2007) en regardant Prison Break sur W9, j ai eu des coupure de son et de video au moins toutes les 10 a 30 secondes pendant les 3 episodes .
Pourtant la barre de reception TnT est au maximum .
J ai meme eu l idee de changer d adaptateur pendant la pub contre un autre de meme nature (dont la telecommande est compatible avec le 1er) . Et là, ca a été pire encore, non seulement j avais ces coupures video et de son mais j ai eu a deux reprises un changement de chaine en plein episode . J ai meme eu du mal a revenir sur W9, au point de debrancher le cordon d alimentation .
Enfin, c etait vraiment insupportable que j ai finalement remis le 1er adaptateur (pensant que celui ci avait eu un coup de chaud) . Et rebelotte .
Apres prison break, j ai testé F2 avec tom cruise, et je n ai pas noté de freeze .
Ce matin , j ai regarder de nouveau W9 (9h30) sans remarquer de probleme .
Faut il croire qu il y aurait eu trop de monde qui regardait Prison Break et que cela aurait creer tous ces problemes ?
merci d avoir lu toutes mes péripeties ^^
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
J'ai noté le même phénomène sur les 2 chaînes parentes M6 et W9 depuis 2 jours environ. Je pense q'ui ls'agit d'un pb à la source.
- Naxos
- Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
La semaine derniere , j ai aussi eu ce probleme mais c etait moins prononcé quand meme .
- larz
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 20:14
J'ai souvent des pbs aussi avec M6, NT1 et W9 avec un decodeur siemens. Alors qu'avec les autres canaux pas de soucis en général.
Un pb à la source effectivement je pense...
Un pb à la source effectivement je pense...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|