bonjour
mon lecteur DVD pionner 717 a recu la foudre !!!!
je suis assure pour les degats electriques ouf !!
mais le technicien darty qui sont les prestataires de mon assurance me dit que en remplecement du neuf a aujourd hui l equivalent technique ne vaut pas plus de 100 €
qu en pensez vous ?
merci
marc
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
ASSURANCE !!!!!
- VENTEAUFEU
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
en video : oui
en audio : non
mais va prouver a un gars de chez darty qu'un lecteur DVd est aussi fait pour lire des cd !!
malheureusement, même avec la décote mise pas les assurrances tu ne tireras pas grand chose de ton lecteur !!
va plutot voir un reparateur de quartier en electronique plutot que des ....................;
mais va prouver a un gars de chez darty qu'un lecteur DVd est aussi fait pour lire des cd !!
malheureusement, même avec la décote mise pas les assurrances tu ne tireras pas grand chose de ton lecteur !!
va plutot voir un reparateur de quartier en electronique plutot que des ....................;
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
On peut trouver une Pio DV490 à moins de 150 Euros, donc si ton assureur te rembourse 100 Euros, tu auras moins de 50 Euros à mettre pour mieux que ta 717
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
gyzmo a écrit:en video : oui
Si, meme en audio, on fait maintenant mieux que le 717 pour 100 ~ 150 €.
Mais apres, il faut etre capable d'expliquer a un abruti de Darti (qui plus est mendaté par un voleur d'assureur) qu'une Mercedes d'il y a 10 ans, meme si aujourd'hui elle est moins équipé et moins performante qu'une Renault moderne, reste toujours mieux construite.
La qualité de fabrication de ton Pioneer 717, pour avoir l'équivalent aujourd'hui, c'est pas moins de 500 €.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
SALUT
je suis d accord avec toi sur le terme construction et c est bien sur ce sujet que je vais me battre
merci
marc
je suis d accord avec toi sur le terme construction et c est bien sur ce sujet que je vais me battre
merci
marc
- VENTEAUFEU
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |