Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

BENQ 7800 "trapeze horizontal"

Message » 27 Sep 2004 12:34

bonjour a tous.
je suis nouveau sur le site que j'ai decouvert la semaine derniere en projetant l'achat de mon 1er vp.
j'ai craqué samedi pour le benq7800. aprés un WE d'utilisation intensive, j'en suis vraiment satisfait.
2 petites questions neanmoins :

-j'avais testé auparavant un sharp 91 qu'on m'avait preté/ vu l'agencement de mon appart, je l'avait posé sur une etagere en hauteur mais je ne projetait pas perpendiculairment a l'ecran ( a svaoir mon etagere etait a gauche de mon canapé ) et un fonction permettait de regler le trapeze vertical mais surtout horizontal, fonction qui ne semble pas etre presente sur le benq, est ce reellement le cas, et dois je donc monter une etagere au dessus d mon canapé bien en face de l'ecran ?
- 2eme question ; etant abonné a canal+ numerique (via noos) je souhaite pouvoir brancher mon deco sur mon vp, et la le vendeur m'a veendu un cable s-video. or il n'y a pa s de sortie svideo sur mon deco sagem. un adaptateur peritel svideo suffira t il ?

merci d'avance pour votre aide
dAEMON

Inscription Forum: 25 Sep 2004 11:23

Message » 27 Sep 2004 12:49

encore desolé, je n'avais pas vu le menu en haut a gauche pour choisir le forum ou poster.
dAEMON

Inscription Forum: 25 Sep 2004 11:23

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message