Bonsoir tout le monde !
Alors voila, je suis en train de me payer un petit home cinema et j'hésite entre plusieurs lecteur DVD :
Thomson DTH-265E
Samsung DVD-HD870
LG DVX298H
Toshiba SD-372
j'ai du mal à me décider, donc j'aimerai bien votre avis !
Autre question : pour raccorder mon dvd à mon ampli, je dois utiliser l'hdmi ou un cable optique?
Merci à tous!!
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Besoin Conseil Pour achat Lecteur DVD
- megaherzt
- Inscription Forum: 31 Mai 2007 18:00
Bonjour & bienvenue,
les 4 que tu site me paraissent très proche .... un petit + pour le LG
qui cumule upscaling & divx (si utile)
perso je mettrai un poil plus cher pour un Denon 1730
Christian.
les 4 que tu site me paraissent très proche .... un petit + pour le LG
qui cumule upscaling & divx (si utile)
perso je mettrai un poil plus cher pour un Denon 1730
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
megaherzt a écrit:Bonsoir tout le monde !
Alors voila, je suis en train de me payer un petit home cinema et j'hésite entre plusieurs lecteur DVD :
Thomson DTH-265E
Samsung DVD-HD870
LG DVX298H
Toshiba SD-372
j'ai du mal à me décider, donc j'aimerai bien votre avis !
Autre question : pour raccorder mon dvd à mon ampli, je dois utiliser l'hdmi ou un cable optique?
Merci à tous!!
pour ton ampli tu relies un cable optique ou coaxial pour avoir le son en numérique
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
quel sera le diffuseur? si c'est pour un projo vaut mieux monter en gamme, inversement si c'est pour une télé de 26" tu verras pas la différence
Sinon les 4 ont en effet l'air très proches, le tosh a bonne presse ici, fait donc une recherche sur le forum
Sinon les 4 ont en effet l'air très proches, le tosh a bonne presse ici, fait donc une recherche sur le forum
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Bah le diffuseur sera un projo mais qui commence à vieillir (Toshiba TDP-MT 200). Mais le problème c'est que je commence à être court en monnaie ... Donc je veux un lecteur DVD aux environs de 100€.
Par contre Ray, l'hdmi véhicule des signaux numériques, non?
En tout cas, merci pour vos réponses !!
J'ai de nouveau une question, pour une image de 3 m de base et une hauteur de 1,7m est ce que je verrai la différence entre une image en 720p, 1080i, et 1080p à une distance de 4m?
Je viens de tomber sur le philips DVP5980, est ce quelqu'un l'a testé?
J'ai de nouveau une question, pour une image de 3 m de base et une hauteur de 1,7m est ce que je verrai la différence entre une image en 720p, 1080i, et 1080p à une distance de 4m?
- megaherzt
megaherzt a écrit:Bah le diffuseur sera un projo mais qui commence à vieillir (Toshiba TDP-MT 200). Mais le problème c'est que je commence à être court en monnaie ... Donc je veux un lecteur DVD aux environs de 100€.
oui l'HDMI véhicule en numérique l'audio ET la vidéo. Mieux vaut relier la prise HDMI à ton diffuseur directement et un cable coax ou optique à ton ampli.
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
pas besoin d'upscale avec ton MT200, sa matrice est de toutes façons limitée à 854*480
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Ray, j'ai oublié de préciser que mon ampli avait une sortie video hdmi, c'est pour cela que j'hésite entre l'optique et l'hdmi.
- megaherzt
Les derniers petit pioneer embarque HDMI, circuit vidéo de qualité, upscale et pléthore de réglages vidéo.
J'ai chez moi un lg et un pio. Y a pas photo, pioneer est meilleur et largement tant en divx qu'en dvd. Pour moi, le pioneer est la seule alternative sérieuse avant d'investir un peu plus et de partir vers du denon !
J'ai chez moi un lg et un pio. Y a pas photo, pioneer est meilleur et largement tant en divx qu'en dvd. Pour moi, le pioneer est la seule alternative sérieuse avant d'investir un peu plus et de partir vers du denon !
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|