bonjour, et bonne année..
apres avoir lu, plusieur post, j'ai chopé une migraine et du coup je suis completement perdu...
surtous au niveau des connectique
voila j'ai un gros probleme...je voudrais acheter un vp dlp (le benq 5120)
mais je ne sais quel lecteur de dvd puije lui joindre..
eyant pour le moment un modeste pioneer 454
car au debut je cherché un lecteur avec les prise yuv... puis apres lecture de post. il y a aussi des lecteur avec sortie hdmi... ok.... mais si j'ai bien regarder les cacteristiques du vp, il y a une prise dvi..
pris chez pixmania :
Entrées/sorties A/V S-Vidéo: mini DIN 4 broches x 1 ( sa je connais)
A/V Composite: vidéo RCA x 1 (sa je connais c'est la prise jaune)
A/V Component: vidéo RCA x 3 (sa si j'ai bien suivi c'est le yuv???)
DVI-I (avec HDCP) x 1 ( et sa le dvi)
un lecteur avec sortir hdmi? sa ce connecte ou??
merci je m'aider.. je pense je je vais me reposer un peux et reprendre la lecture de post.. car la je patoge...
merci et bonne soirée..
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
besoin d'un conseil..
Dernière édition par fabriceunko le 05 Jan 2006 11:37, édité 1 fois.
- fabriceunko
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 13:25
Il n'a qu'une sortie dvi, donc il te faudra acheter un câble hdmi/dvi... Mais tu n'auras plus le son sans ton ampli bien sûr.
Ou alors tu achètes un lecteur avec sortie dvi, Denon fait des doubles sorties je crois, mais c'est quand même un autre budget
Ou alors tu achètes un lecteur avec sortie dvi, Denon fait des doubles sorties je crois, mais c'est quand même un autre budget
- christmike
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
christmike a écrit:... Mais tu n'auras plus le son sans ton ampli bien sûr.
Mais je ne pense pas que notre ami voudra ecouter ses films avec son VP
Si tu veux un bon petit lecteur pas cher, le HD850 fait des merveilles pour un prix modique ou son grand frere, le 950 si le SACD et DVD-A t'interesse
- Mickael12
- Professionnel
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
merci. oui effectivement coté audio j'ai deja ce qui faut... c'etait le lecteur qe je voulais changé...
et avec toutes les caracteristique que j'ai lu.. je ne savais plus qui va avec quoi...
merci encore...
et avec toutes les caracteristique que j'ai lu.. je ne savais plus qui va avec quoi...
merci encore...
- fabriceunko
je veux pas jouer les B.Pivot, mais tu as plutot "besoin d'un conseil"... ça pique un peu les yeux
bonne journée
bonne journée
- Rider_TT
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 17:55
Rider_TT a écrit:je veux pas jouer les B.Pivot, mais tu as plutot "besoin d'un conseil"... ça pique un peu les yeux
bonne journée
pas vu... pas pris...
- fabriceunko
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|