bonjour,
j'ai cherché des réponses mais c'est vrai que les branchements dépendent du matériel de chacun donc voici ce que j'ai : 1 TV (3péritels), 1 magnéto (2péritels), DVD (1p+1svideo), TPS (1p). Je ne me rappelle jamais comment avoir le branchement optimum, pour enregistrer TPS sur magnéto, regarder 1 DVD ...
DVD et TV ont YUV mais j'ai pas d'ampli pour le son. Comment faire passer le son ? y a moyen ou pas ?
Je compte sur vous et je garderai vos consignes pour m'en souvenir à chaque changement de matériel.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 32 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Si ta TV n'a pas d'entrée audio séparée, je ne vois pas trop comment envoyer le son du lecteur à la TV.
Habituellement, ça passe par la prise peritel, mais évidemment, tu ne peux pas utiliser à la fois l'entrée péritel et l'entrée YUV en même temps.
Quoique regarde si ta TV ne permet pas de faire ça éventuellement : récupérer l'image du YUV et le son de la péritel.
Je sais pas trop...
C'est quoi ta TV?
Habituellement, ça passe par la prise peritel, mais évidemment, tu ne peux pas utiliser à la fois l'entrée péritel et l'entrée YUV en même temps.
Quoique regarde si ta TV ne permet pas de faire ça éventuellement : récupérer l'image du YUV et le son de la péritel.
Je sais pas trop...
C'est quoi ta TV?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
une 36Pl35. Sinon pour les branchements de base avec mon matériel et que des péritels donc ?
- douwy
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 18:04
Tu dois certainement avoir 2 entrées RCA audio.
N'y-at-il pas moyen, dans un menu quelconque, d'affecter ces entrées audio à l'entrée video YUVN
N'y-at-il pas moyen, dans un menu quelconque, d'affecter ces entrées audio à l'entrée video YUVN
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui y a 2 entrées RCA (blanche et rouge), idem à mon DVD, j'ai essayé avec un cable RCA+ YUV ms pas de son. si je branche en plus la péritel y a le son (même sans cable RCA).
Ds le menu télé, je change le balayage (de 100hz vers progressif) et là l'image fait que sauter, (des traits qui défilent de haut en bas).
C'est pas un peu compliqué le YUV ?
Pour les raccordements (de mon premier message) qq'un peut m'aider.
Ds le menu télé, je change le balayage (de 100hz vers progressif) et là l'image fait que sauter, (des traits qui défilent de haut en bas).
C'est pas un peu compliqué le YUV ?
Pour les raccordements (de mon premier message) qq'un peut m'aider.
- douwy
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 18:04
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|