Bonjour, je cherche à brancher un lecteur dvd, un magnetoscope et une télé passant par un décodeur, le tout sur un ampli home cinéma jvc.
Le problème est que je n'y connais rien alors qui peut m'aider ???!!!!
Voila les différents branchements de mon ampli :
phono (blanc+rouge)
tuner (blanc+rouge)
cd (blanc+rouge)
tape OUT (blanc+rouge) IN (blanc+rouge)
vcr OUT (blanc+rouge+jaune) IN (blanc+rouge+jaune)
video (blanc+rouge+jaune)
monitor OUT (jaune).
J'espère que ça suffira et que quelqu'un pourra m'aider
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
COQUELLE a écrit:Bonjour, je cherche à brancher un lecteur dvd, un magnetoscope et une télé passant par un décodeur, le tout sur un ampli home cinéma jvc.
Le problème est que je n'y connais rien alors qui peut m'aider ???!!!!
Voila les différents branchements de mon ampli :
phono (blanc+rouge)
tuner (blanc+rouge)
cd (blanc+rouge)
tape OUT (blanc+rouge) IN (blanc+rouge)
vcr OUT (blanc+rouge+jaune) IN (blanc+rouge+jaune)
video (blanc+rouge+jaune)
monitor OUT (jaune).
J'espère que ça suffira et que quelqu'un pourra m'aider
La partie audio et/ou vidéo ?
Pour la vidéo oublie tout se suite ... tu n'as aucune entrée numérique sur ton ampli ?
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
C'est pour avoir le son qui sorte des enceintes donc je suppose que c'est uniquement la partie audio ...
- COQUELLE
- Inscription Forum: 29 Déc 2004 13:34
branchements
Les connecteurs blancs et rouges sont des connecteurs audio stéréo simples (voie droite et gauche)
Le connecteur jaune est un connecteur vidéo simple (signal composite, le moins bon)
Pour l'audio, vérifie si ton ampli dispose de connecteurs du type
- coax (en entrée)
- optique (en entré)