Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Cable dvi-d vers YUV

Message » 01 Fév 2006 14:31

Je cherche un moyen d' utiliser mon denon dvd a11 en upscale 720p vers un vidéoprojecteur sony vpl vw11ht. Problématique : seul le lecteur de dvd est pourvu d' une prise dvi...

J' ai trouvé ce lien sur internet : http://www.concept-cable.com/online/mod ... cts_id=136

Pensez vous que c' est un début de solution ?
gl
 
Messages: 93
Inscription Forum: 17 Fév 2003 16:02
  • offline

Message » 01 Fév 2006 17:11

je pense que tu vas avoir des problèmes avec le hdcp, car il faut que non seulement la source mais aussi le diffuseur soit hdcp, le cable que tu mentionnes est plutôt pour un usage pc...
noritakalabaston
 
Messages: 175
Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
  • offline

Message » 01 Fév 2006 22:28

Salut !

Mais comment ce câble fait-il la conversion numérique à analogique ?

Un DVI-A (ou -I) à YUV, OK (je l'ai fait mais DVI-I à VGA), mais un DVI-D sur lequel les broches analogiques ne figurent pas ?

De plus, sur ton lien, en titre ils annoncent DVI-D à YUV, mais plus bas ils annoncent DVI-I.
D'ailleurs, il semblerait que les broches analogiques soient présentes sur ce câble.

Donc : analogique à analogique = pas de différence avec un YUV à YUV.

Ton DVD fait il de l'upscaling en DVI-A ?


à+
subtlekusanagi
 
Messages: 99
Inscription Forum: 22 Mar 2005 8:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Fév 2006 1:21

subtlekusanagi a écrit:Salut !

Mais comment ce câble fait-il la conversion numérique à analogique ?

Un DVI-A (ou -I) à YUV, OK (je l'ai fait mais DVI-I à VGA), mais un DVI-D sur lequel les broches analogiques ne figurent pas ?

De plus, sur ton lien, en titre ils annoncent DVI-D à YUV, mais plus bas ils annoncent DVI-I.
D'ailleurs, il semblerait que les broches analogiques soient présentes sur ce câble.

Donc : analogique à analogique = pas de différence avec un YUV à YUV.

Ton DVD fait il de l'upscaling en DVI-A ?


à+



Bonjour,

Je crois bien que c' est rapé :evil: La sortie DVI du lecteur mentionne DVI-D ( out ).

Donc je pense que ce cable risque de ne pas fonctionner...
gl
 
Messages: 93
Inscription Forum: 17 Fév 2003 16:02
  • offline

Message » 03 Fév 2006 11:38

Ce cable est de type DVI-A, car le cablage est effectué que sur les fiches analogiques de la DVI

CAD C1 à C5. pour avoir un signal YUV. Mais attention après renseignement la plupart des constructeur pose des connecteur DVI-I alors que le cable est en DVI-D


[/img]
jack5
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Jan 2006 19:56
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message