Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Cable YUV XBOX?

Message » 24 Juin 2004 23:52

moi je trouve ca pas terrible,j'ai rebranché ma xbox sur ma 72 cm et je me sert de ma platine divx et de mon lecteur dvd sur mon epson tw10.c'est beaucoup plus convaincant.
marlon brando

Inscription Forum: 23 Mai 2004 11:35

Message » 25 Juin 2004 10:59

il va falloir attendre un pu car je dois fixer mon écran d'abord (j'ai déménagé et je suis en travaux)
Dès que c'est fait je vous donnerai mais résultats.
Par contre le site Lik-Sang est très bien et les livraisons rapides
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00

Message » 07 Juil 2004 8:34

HIGH DEF PACK Microsoft RECU de chez Lik-Sang!!!!!
C'est clair que maintenant ca marche par rapport a mon Gamester :evil: . En revanche soit je suis pas expert des reglages de XBMC (meme avec la v1.0), soit j'ai un tres bon lecteur de DVD salon (DV444), mais je trouve l'image DVD de la XBOX en 720p ou 1080i moins bonne que celle du lecteur en PAL en Svideo. J'utilise bien XBMC avec l'option qui etend la video a la resolution mais je n'ai pas autant de details que mon DV444. J'ai des effets d'escalier qui sont bien visible et l'image est pauvre en couleur :x .

En revanche sur les jeux on voit bien la difference, c'est flagrant :o .
Amped2 ou Soul Calibur2 sont magnifique :P . Dailleurs pourquoi il developpe pas tous en 720p ?????.....[/img]
air-v

Inscription Forum: 07 Juin 2004 23:56

Message » 20 Juil 2004 17:22

Je viens de recevoir aussi ce jour le pack HD de chez Lik-Sang mais j'aurais besoin de quelques conseils pour sortir du son en DD ou DTS.

J'ai donc relié le cable YUV (vert, bleu, rouge) sur le recepteur du Pioneer puis j'ai pris un cable optic que j'ai relié sur mon Denon en Opt1. J'ai bon jusque là ?

1 ere question : Est-ce que j'ai besoin de brancher les cables blanc/rouge du Pack quelque part ?

2e question : sur l'ampli Denon, je n'arrive pas a savoir quelle source je dois sélectionner pour sortir du son DTS ou DD. J'ai des fichiers sons dans ce format et quand je les lance, j'ai des bruits hachurés qui ressort, c'est que le Denon n'arrive pas a décoder le son..
Sinon j'ai écouter un MP3 classic et le son est nickel donc c'est que c'est bien relié.

Qqun pourrait-il m'aider.. ?? Mici d'avance.. :oops:
galactic.surfeur

Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35

Message » 20 Juil 2004 20:27

J'ai vu dans le dernier numéro de Home Cinéma Chez soi que Réal Cable sort un kit YUV :wink:
Il sont connu pour faire du bon matos.

Pour le cable audio Rouge et blanc il n'est pas nécéssaire si tu passe par l'optique. Moi j'ai ce kit officiel et je passe en optique vers mon Yamaha et tous se passe bien. Bouhaaaaaaaaa......le son!!!!! :P

As tu bien penser a mettre en route le Dolby Digital et la DTS dans le menu audio de la XBOX? :-?

Bon courage :wink:
oli58

Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16

Message » 20 Juil 2004 20:41

oui oui justement, j'y ai pensé et c'est bien activé.
Tu as quel Dash ? moi je passe par XBMC et dans les parametres Audio on peut définir si c'est Analogique ou Digital. J'ai bien sélectionné Digital mais toujours un "pshittt" en DTS et un bruit strident en DD... :(
A mon avis, c'est au niveau de l'ampli non ? pourtant y'a pas 36 entrées, j'ai bien relié le Pack HD en optic sur Optic2, puis je l'ai activé sur le Denon mais c'est au niveau de la source que je ne comprend pas. Il me demande si je veux utiliser AUX, VCR, DVD etc etc.. là je bloque deja..

merci de ton aide..
galactic.surfeur

Message » 20 Juil 2004 20:55

ben... je vois pas! :(

parcontre demande dans le forum des amplis si quelqu'un connait le tien. Il y aura bien quelqu'un pour t'aider. :lol:
oli58

Message » 20 Juil 2004 20:57

Je vais essayer ça oui.. merci a toi =)
galactic.surfeur

Message » 03 Aoû 2004 17:30

J'essai de comprendre mais j'ai un peu de mal,
-Peut on brancher une XBOX PAL non pucée/modifiée, sur un projecteur en YUV avec le cable HD microsoft?

D'apres la FAQ de lik sang, ça ne marche pas sur les consoles PAL
bx-men

Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00

Message » 03 Aoû 2004 17:48

Oui ca marche, je possede une xbox pal non bidouillee et le pack HD microsoft. Lik sang se gourre.
Perso je l'ai achete sur fl-games et eux ne mentionnent aucune incompatibilite si ca peut te rassurer.
koji

Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02

Message » 03 Aoû 2004 18:02

Une deuxième personne pour me rassurer? et je passe commande... :)
bx-men

Message » 03 Aoû 2004 18:19

Soit rassure "Breathe", ca marche! :mdr:
koji

Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02

Message » 03 Aoû 2004 18:22

Merci "realseb" ;)
bx-men

Message » 04 Aoû 2004 10:23

bx-men a écrit:J'essai de comprendre mais j'ai un peu de mal,
-Peut on brancher une XBOX PAL non pucée/modifiée, sur un projecteur en YUV avec le cable HD microsoft?

D'apres la FAQ de lik sang, ça ne marche pas sur les consoles PAL

Si cela fonctionne, en résolution tu devras etre en 576i
karnov

Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57

Message » 04 Aoû 2004 13:21

je suis équipré, ça marche trés bien, mieux qu'en svidéo mais ce n'est pas en HD, puisqu'elle est accéssible qu'en NTSC et pas en Pal à moins que la Box soit pucée. Sinon c'est une liaison efficasse. :wink:
oli58

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message