Le décodeur de mon ampli Marantz 6300 accuse un retard lors d'un chgt de format sonore en DD :
Lors d'un chgt de chapitre le son peut mettre 3s pour revenir ... et pareil pour un chgt de couche ...
J'ai d'abord incriminé le lecteur DVD (Toshiba SD210) mais après avoir essayé plusieurs lecteurs DVD, c'est bien l'ampli qui est en cause !
Les lecteurs DVD Denon ont une mémoire cache de 2Mo pour éviter les coupures de video et audio mais ce procédé marche t'il vraiment et si oui, dans mon cas serait-ce THE solution ?? (à part changer l'ampli!)
Les Samsung ont-ils aussi cette mémoire cache ???
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Cache du Denon 1910
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Up
personne n'a ce lecteur ???

personne n'a ce lecteur ???
- fcouma
Si mais a vrai dire le cache ne me semble pas important.
Car mon vieux SD100, qui met une plombe à changer de couche, ne provoquait rien de tel.
A mon avis ton ampli décroche et se met en protection avant d'être sur du signal que tu lui envoies. Un palliatif pourrait être de forcer ton ampli dans le mode voulu (DD ou DTS).
Est-ce que cela le fait sur tous tes DVD ?
Question subsidiaire, tu es content du couple JMLab 715 + CC 700 ? Pas torp étouffé comme son ?
Car mon vieux SD100, qui met une plombe à changer de couche, ne provoquait rien de tel.
A mon avis ton ampli décroche et se met en protection avant d'être sur du signal que tu lui envoies. Un palliatif pourrait être de forcer ton ampli dans le mode voulu (DD ou DTS).
Question subsidiaire, tu es content du couple JMLab 715 + CC 700 ? Pas torp étouffé comme son ?
- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Frogger a écrit:Si mais a vrai dire le cache ne me semble pas important.
En forçant le signal ça ne change rien ...
Par contre le magasin propose de me le reprendre et de me céder un SR7300 pour 100 euros de plus ... sachant que la puce n'est pas la meme sur ce modele et qu'il n 'y a plus de retard au décodage par contre des sifflements sont audibles sur certaines séries de 7300 .... on ne s'en sort pas !
Pour les JMLAB, c'est la seule marque que j'ai eue (depuis 1993) et comme j'aime bien le son doux le couple marantz/jmlab me va bien
- fcouma
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |