Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Calibrer un vidéoprojecteur avec entrée HDMI ????

Message » 15 Fév 2006 10:41

Daryl a écrit:vous pourriez me dire où je peux retrouver le sujet où on explique comment regler son pc pour qu'il envoie la bonne plage rvb (le truc 0-255 ou 16-235) merci...


Bonjour,

essaye peut-être dans la section PCHC du forum :wink:

(Un peu plus bas :o )
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 15 Fév 2006 10:42

ganymede44 a écrit:
hyperman a écrit:bonjour c'est mon premier post, mais vous savez il ya des enseignes qui investissent beaucoup dans la formation (la mienne par exemple) mais moi qui passe à mon magasin pour une "bête" en vidéo je ne sais pas le 10000ème de ce que savent certain ici, franchement quand je lis vos post je me dit que j'ai encore du boulot, mais ce que je sais suffit pour 99,99 % de ma clientèle.
Alors si ma soif d'apprendre n'était pas personnelle, pasionné que je suis, je n'essayerais pas d'en savoir plus...


C'est la différence entre les passionnés et les vendeurs :mdr: ! :wink: !


Bonjour,

et quand on voit MLill ou Laric (j'en oublie, mais la liste est longue :wink: ), on se dit que l'on a tous pas mal de chemin à faire également :lol: :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 19 Fév 2006 13:36

Bonjour
Je suis nouveau et ne sais pas trop comment s'y prendre pour poser ma question.
Voila,j'ai un LPX 510 et un denon 1910,reliés par une connectique HDMI-dvi.Le probleme est que pendant la projection ,de temps en temps jai un ecran noir qui apparait pendant qq secondes.J'ai beau avoir changé la resolution de sortie du denon mais ça ne change rien .Si qq pouvait me tuyauter vers une personne qui pourrait m'aider a étalonner ça....
Merci
lisanxia
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mar 2005 23:14
  • offline

Message » 19 Fév 2006 13:43

Bonjour et bienvenu,

c'est vrai que c'est n'est pas vraiment le bon sujet, tu aurais du poster dans le sujet sur le 1910 ou sur celui du Yam :oops: .

Si j'ai bien compris, ton probléme se produit en cours de projection et non lors de l'allumage du lecteur et du VP, donc ce ne serait pas un probléme de synchronisation des signaux (généralement celà se produit à l'allumage).

C'est bien une entrée HDMI qu'il y a sur le Yam (le Denon, je sais que c'est une sortie DVI, j'en ai un) As tu pensé à vérifier que la prise HDMI ne bougeait pas et était bien insérée (j'ai une confiance limitée dans la tenue des prises HDMI). En fait c'est la seule explication que je vois.

Sinon, poste dans le sujet sur le 1910 ou le Yam, si tu veux avoir d'autres réponses :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 19 Fév 2006 13:49

merci je vais vérifier et suivre ton conseil
lisanxia
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mar 2005 23:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message