OK alors j'ai compris. Vous allez me faire le coup à chaque fois : Je tourne le dos deux secondes pour travailler un peu et hop 2 pages de plus !!!
Bon si je compte encore correctement : nous étions à 38 auxquels viennent s'ajouter Coyote 76 et JCGB
soit un total de 40 pièces !!!
C'est un bon début mais je sais qu'on peut encore faire mieux alors inscrivez vous !
Pour ceux qui hésitent encore avec
les lecteurs Samsung, voici l'avis de Tong quand on lui demande si l'Oppo est meilleur que son Samsung :
tong a écrit:Le premier lecteur que j'ai utilisé avec le tx200 était un hd850 (même traitement vidéo que le 950)...la réponse est oui, c'est meilleur...
piqué, profondeur de champ...
j'ai retourné le 850 dans le cadre satisfait/remboursé...de plus l'Oppo m'avale tout jusqu'à présent, alors que le hd 850 était très capricieux avec certains média...
Et l'avis de 19apple :
19apple a écrit:Oui vraiment mieux car l'image est tres equilibré sans défaut flagrant. j'ai eu le samsung HD931, puis le 745 et enfin le 850....sans compter les autres bcp + chers......les samsung avaient une image tres bonne mais trop lisse et pas assez en relief a mon gout. l'oppo est franchement a niveau equivalent a peu de chose pres avec mon ancien Denon 3910 qui etait ma reference...
Et le topic de 19apple :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29797698
Que dire de plus si ce n'est :
dépéchez vous, y en aura pas pour tout le monde!