Faites chauffer vos diffuseurs d'images

Alain
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
charlie13 a écrit:J'aimerai qu'un sachant m'explique deux choses :
Comment fait TF1 pour avoir de telles images ?, sur mon rétro tritube je pouvais compter les poils des papillons, on etait quasiment à la qualité "diapo"
Pourquoi les autres chaines n'en font-elles pas autant?
Dans la mesure ou toutes les emissions seraient de cette qualité, on n'aurait plus à attendre une hypothetique "HD" qui n'apporte pas grand chose de plus .
Alors, quelqu'un connait le "secret de TF1" ?
kroliv a écrit:sujet bien approché, image sublime même en Hertzien.
avec NOOS, sur la LOEWE De mon père![]()
![]()
seul drame, la déforestation ; je lisais déjà ça à 8 ans dans le journal de Mickey et peu de changement semble t il ...
charlie13 a écrit:Lafleur, si c'est si simple que tu le dis d'avoir de telles images, pourquoi ne pas le faire tout le temps?
sonatine a écrit:Belles images Ushuaïa, bof bof !
Au début on se dit la vache qu'est ce que c'est beau.
Puis au bout d'un moment on se rend compte que les couleurs ne correspondent pas à la réalité, que l'image est trafiquée et qu'on nous prend un peu pour des imbéciles.
shadows a écrit:sonatine a écrit:Belles images Ushuaïa, bof bof !
Au début on se dit la vache qu'est ce que c'est beau.
Puis au bout d'un moment on se rend compte que les couleurs ne correspondent pas à la réalité, que l'image est trafiquée et qu'on nous prend un peu pour des imbéciles.
Dis, tu trouves pas un peu dommage d'avoir perdu ta capacité d'émerveillement ?![]()
Moi je dis que tu craches dans la soupe, car s'il faut critiquer Ushuaïa, alors que dire du reste de la grille TF1 et des autres.
Allez, je veux bien croire que tu t'es laissé aller à une critique gratuite et que tu n'en penses rien.
charlie13 a écrit:Lafleur, si c'est si simple que tu le dis d'avoir de telles images, pourquoi ne pas le faire tout le temps?
Surtout, pourquoi les autres chaines n'en font pas autant?
Le LAY devrait comprendre qu'un spectateur hypnotisé par la qualité de l'image sera encore plus facile à décerebrer, et qu'il boira n'importe quelle pisse made in ATLANTA en la prenant pour un nectar...
Marc Lafleur a écrit:charlie13 a écrit:Lafleur, si c'est si simple que tu le dis d'avoir de telles images, pourquoi ne pas le faire tout le temps?
Surtout, pourquoi les autres chaines n'en font pas autant?
Le LAY devrait comprendre qu'un spectateur hypnotisé par la qualité de l'image sera encore plus facile à décerebrer, et qu'il boira n'importe quelle pisse made in ATLANTA en la prenant pour un nectar...
La j'avoue c'est la bonne question pourquoi ne passent-tils pas de temps??
Je ne sais pas![]()
|
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |