Bonjour j'aimerai les conseils avisés pour le choix d'une peritel (male/male) qui servira a relier mon ecran sagem axium dlp 127 cm htd 501 à mon dvd ainsi que mon démodulateur numérique aston xena 1600. J'ai cru voir deux produits sortant du lot: 1 monster cable tres haut de gamme à 79 euros chez darty et une profigold un peu moins chere.
Actuellement je dispose d'une peritel monstercable moyene gamme juste plaquée or 24 carrat.
merci d'avance
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Moi j'ai une peritel de marque Ecosse, le premier modèle à 100 euros il est excellent je trouve
- AlexLEF
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Elle à été bénie par Benoît XVI j'espère ? 

- pm57
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Jve pas vraiment repondre a la question, mais un cable DVI a 3 euros sera largement meilleur qu'une peritel a 79 euros, question de technologie...
En plus a 79 euros on peut deja se racheter un lecteur DVD avec DVI et upscaling...
En plus a 79 euros on peut deja se racheter un lecteur DVD avec DVI et upscaling...
- lespion
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:31
oui lespion mais a quoi e servirait un lecteur dvd dvi avec mon sagem axium hdt 501 branché en dvi vu les problème de compatibilité hdcp de ce modèle. Pourrais je lire des dvd et des divix avec un lecteur dvd branché en dvi sur mon sagem ????
- mel95
- Inscription Forum: 20 Oct 2006 15:32
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|