Bonjour à tous,
mon lecteur dvd vient de rendre l'ame (j'étais connecté en YUV sur un videoprojecteur sanyo Z2).
Je recherche aujourd'hui un lecteur DVD qui me permettra d'utiliser l'entrée DVI-I (HDCP) de mon sanyo.
Ma question est dois je m'orienter vers un lecteur avec sortie DVI ? ou plutôt avec une sortie HDMI puis via adaptateur hdmi/dvi.(en espérant avoir une qualité d'image meilleur que l'YUV)
Merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Bonjour ; Les lecteurs avec pirises DVI n'existent pratiquement plus mais il y a encore le DENON 1910 en vente chez hifissimo.
http://www.hifissimo.com/lecteur-dvd-de ... 450-1.html
Sinon si tu te procure un adaptateur HDMI/DVI le choix du lecteur sera alors très vaste et tu pourras choisir en fonction de ton budget.
http://www.hifissimo.com/lecteur-dvd-de ... 450-1.html
Sinon si tu te procure un adaptateur HDMI/DVI le choix du lecteur sera alors très vaste et tu pourras choisir en fonction de ton budget.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Rien n'empeche l'utilisation d'un cable HDMI à un bout et DVI de l'autre, si tu crains que l'introduction d'un adaptateur soit source de perturbation.
Quand à la qualité : par l'HDMI transite aussi du YUV, donc qualité identique mais rendu "numérique" au lieu d'analogique. La perception n'est pas la même, tu peux aimer ou trouver ça froid.
Quand à la qualité : par l'HDMI transite aussi du YUV, donc qualité identique mais rendu "numérique" au lieu d'analogique. La perception n'est pas la même, tu peux aimer ou trouver ça froid.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Rien n'empeche l'utilisation d'un cable HDMI à un bout et DVI de l'autre, si tu crains que l'introduction d'un adaptateur soit source de perturbation.
+1 Pourquoi n'y ai je pas pensé ?!
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Si ça intéresse, j'ai un cable hdmi/dvi de 80 cms monster cable qui ne me sert plus à rien...
- kyfran666
- Inscription Forum: 07 Nov 2007 18:37
ok merci à vous pour toutes les explications, donc d'après vous cela ne sert a rien d'investir sur un cable hdmi de 10m + adaptateur hdmi/dvi si auparavant j'étais connecté en YUV de 10m ?
Encore merci
Encore merci
- laimarc
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:11
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|