Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Choix entre Denon 1910, Denon 2200 et Samsung HD945

Message » 03 Mai 2005 1:18

Bonjour la compagnie :)

Je souhaite prendre un player dvd mais j'hésite encore dans les formats a choisir. Je souhaite passer au vp d'ici quelque temps et je me dit autant prendre un lecteur avec DVI ou HDMI mais voila où est le problème...

Samsung HD945 -> Divx/SACD/HDMI mais parait qu'elle bug pas mal
Denon 1910 -> DVI mais très bonne en video (bon point pour le vp plus tard)
Denon 2200 -> SACD et qualités générales très bonne mais pas de sortie vidéo numérique

La samsung déconne et ça me fait un peu peur, la 1910 n'a pas le SACD mais la 2200 a tout sauf sortie vidéo numérique...
S'ils pouvaient faire un mix pour le même prix ça m'arrangerais :lol:

Que me conseilleriez-vous sachant que pour le moment c'est sur une tv catho progressive scan et dans quelques semaines une LCD compatible hd.

Merci de vos futurs conseils :wink:
Dardouk

Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01

Message » 03 Mai 2005 7:53

Déjà pas mal de sujet là dessus sont rédigés mais d'après ce que j'ai pu lire, car moi aussi je chercher un lecteur DVD pour mon LCD, le 1910 ressortindéniablement comme étant le meilleur rapport qualité/prix.
maintenant, je crois qu'un certains DVP9000S vient de pointer le bout de son tiroir........
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 03 Mai 2005 13:07

Je n'ai pas trouvé de comparatif sur le forum, seulement des CR séparé, ce qui est interessant, mais si on pouvait les comparer entre eux ça m'aiderait plus a choisir :-? Je pense que je vais porter mon choix sur le 1910, bien qu'il n'y est pas le SACD :(
Merci pour ta réponse.
Dardouk

Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01

Message » 03 Mai 2005 14:21

Dardouk a écrit:Je n'ai pas trouvé de comparatif sur le forum, seulement des CR séparé, ce qui est interessant, mais si on pouvait les comparer entre eux ça m'aiderait plus a choisir :-? Je pense que je vais porter mon choix sur le 1910, bien qu'il n'y est pas le SACD :(
Merci pour ta réponse.

J'ai eu le Samsung, j'ai le Denon 2200 et je ne connais pas le 1910, mais en analogique le Denon2200 explose le Samsung même upscalé en 1080i!!!et question son aussi!!!
Le SACD n'est intéressant que sur un système hifi dédié ou pour profiter du 5.1...
Au prix ou l'on trouve le 2200... :wink: :roll:
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message